Monastir pour trois jours à peine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TY
Bonjour, Jeudi soir, je pars pour Monastir, pour 3 jours à peine (pour le boulot, je ne sais pas vraiment si j'aurais le temps d'une demi journée "libre" pour profiter du lieu et me promener, mais je vais essayer) Du coup, celà me laisse peu de temps aussi pour pouvoir appécier d'etre en tunisie pour la 1ere fois. Alors voilà; ma question est : mon voisin tunisien me dit qu'en tunisie on peut trouver facilement des Sarouels, il y en a plein. Et comme c'est un vetement que j'adore... je voulais, si je le peux, trouver le temps d'en ramener quelques uns (en france on n'en trouve pas forcement plein de modèles différents). Avez-vous une idée des lieux à Monastir où on peut en trouver en grand choix ?

Autrement, me recommandez-vous le marché le samedi ? (je n'ai jamais fait de marché ailleur qu'en france, alors je m'imagine forcement quelque chose d'exotique en tunisie, peut etre à tort ?)

Et si vous avez une idée d'une chose à absolument faire là bas... Ah oui, en général, les magasins ferment à quelle heure ? (dans le cas ou je n'ai pas de demi journée et juste mes soirées de libre) Merci
AD Adouma ·
salut, Tyris soyiez la bievenue il a plien des choses à voir en Monastir, Eribatte, des bon restaurant comme le pirate (spécialité fruits de mer)....la marina, ... en tout cas si tu veux je t'accueillirai à Monastir voilà mon tél; 22 461 053 ALLEZ à +
sourit c'est la belle vie
TY Tyris Regular ·
pas de réponses ? adouma, toi qui vit là bas, peut m'éclairer sur mes questions (magazin pour sarouel, horaires d'ouverture) ? Je n'ai pas besoin d'hébergement, tout est pris en charge par mon entreprise, on part en groupe dans un hotel.
AD Adouma ·
tout d'abord est ce que tu veux dire par sarouel "le pontalant arabe", si c'est le cas alors là t'inquiette pas il y a plien de beautiques, qui vendent les articles artisanaux, tu peux même l'acquerir du souk, le souk c'est différent du marché ou du magazin c'est beaucoup moins chère. concernat le marché alors là il y a quoi voir surtout le marché du poisson, c'est magnifique, en tout cas c'est ce qui me plais. au plaisir Madame et bonne nuit.
sourit c'est la belle vie
ZI Zikoto ·
bonjour, vous etes peut etre revenu de monastir, car on est deja le 16/11/, mais vous pouvez descendre a barbes il y a beaucoup de boutique vendant se genre de vetement. et sur les grands marches, mais se genre d'habit est un peu cher quand meme et meme en tunisie . car tres peu porte en tunisie, que par les personnes ages. Ils sont tous a la mode comme ici et tout se perd. bon courage. ET BON SARHOUEL

Similar discussions

You might also like