Monastir: deux nouveaux vols par semaine déservies par Transavia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
A compter du 4 Novembre la compagnie Transavia desservira Monastir à raison de deux vols par semaine les jeudi et mardi. http://www.transavia.com/hv/fr-FR/accueil
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
TA Tassili Globetrotter ·
C'est une très bonne nouvelle !!!

Merci
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
AL Alclodo07 Veteran ·
N'est ce pas....Voisine 😉
MO Mounepapou Regular ·
Et oui, c'est super, j'ai déjà programmé mon voyage de fin d'année avec Transavia, avec possibilité d'arriver dans un aéroport et de repartir d'un autre, et pour un prix vraiment super intéressant (2 billets pour le prix d'un normalement). Merci d'avoir fait passer la nouvelle, je n'avais pas pensé à le faire, mais toi, tu es toujours là pour palier à nos défaillances. Amicalement.
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
AL Alclodo07 Veteran ·
Bonsoir Monique😉 J'espère que les "vacances" se passent aussi bien que possible.... Et je vois que tu es prévoyante 😏 C'est vrai que de plus en plus de possibilités, c'est le top !

Bien amicalement a vous deux😎
ET Etremamoreau Regular ·
Salut Alain, c'est effectivement une bonne nouvelle...pour tous ceux qui partent de Paris ! Pour voyager A/R sur d'autres destinations (Est), c'est toujours galères: Monastir/Luxembourg: seulement les samedi(s), Metz-Nancy: juste les mois "chauds" et vols charters ! Idem pour Mulhouse-Bâle: alors que promis sur Tunisair (...)...en Mai, sans suites !!! Et de Paris, faut rejoindre la gare du Nord, puis celle de l'Est, puis un ou deux TGV vers Nancy. Puis à Nancy...Épinal..., et cet Est qui se "sinistrise"... en cul de sac vers l'Alsace !!! Destination Lyon, oubliez, il faut 8 à 10 heures de St EX. à Nancy avec les changements à Mâcon/Dijon. Mais, finalement pourquoi repartirai-je ?!!! Et... pas de "louage" en France. Pourtant qu'est-ce que ça concurrencerait la SNCF...mais, ce que j'en dis... Amicalement, Fred
"L'important c'est de n'être que de passage."(E. Dabit)
AL Alclodo07 Veteran ·
Mais alors Fred....A l'Est , rien de nouveau ??😏😉
ET Etremamoreau Regular ·
Salut Alain, Eh non, rien de neuf! Chacun sait que c'est par l'ouest que tout changement arrive... Même la météo! A l'est, tout est devenu immobile, vieillot, à la remorque, dépassé, ralenti, 6nistré, démodé... Le TGV arrive à Remiremont à l'allure d'un train de banlieue, il en perd même ses couleurs, ...Royale!!! Je souhaiterais qu'il y ait des aller/retour sur 24 heures, hélas... Bien à toi, et à très bientôt à Sousse, Fred
"L'important c'est de n'être que de passage."(E. Dabit)
TA Tassili Globetrotter ·
Cher voisin, mais pour nous en Ardèche, les départs se feront de quel aéroport ?

Merci !!
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
AL Alclodo07 Veteran ·
Bonsoir chère voisine😉

Pour ma part, je suis exactement à mi-chemin de Lyon et de Marseille,1h50 de route......😏 C'est donc, soit St Ex, soit Marignane.... Elle est pas belle la vie ?😎
RY RYRthebest Veteran ·
Comme désert aéroportuaire, il y a pire que l'Ardêche...le Doubs, et sa préfecture Besançon😏 - BSL à 1h50 par l'autoroute - GVA à 2h10 - LYS à 2h20 - L'aéroport RYR le plus proche à 280km (Baden Baden)
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
MA Mado67 Regular ·
euh, je crois que la nouvelle c'est que les vols partent de Marseille, parce que Paris-Monastir, ça existe depuis un bout de temps !
~~ Madeleine ~~
AL Alclodo07 Veteran ·
Ah bon !😏
MA Mado67 Regular ·
je ne sais pas si le bonhomme qui sourit est ironique mais je n'ai trouvé mention nulle part dans la discussion de marseille, qq1 parle même de Paris J'ai pris ce vol (Paris-Monastir) en mai 2009 ! et si tu vas sur la page de transavia.com, c'est bien ce que ça dit : "le 4 novembre 2010 Transavia arrive à Marseille". Les billets Paris-Monastir sont disponibles en aout de manière quotidienne.
~~ Madeleine ~~
AL Alclodo07 Veteran ·
Ah bon !😏
FA Fayd Globetrotter ·
je n'ai trouvé mention nulle part dans la discussion de marseille, qq1 parle même de Paris

Salut Madeleine , Notre ami Alain a mis un lien, qui indique clairement que c'est Marseille😏, c'est Fred qui a parlé de Paris🙂! Bonne journée
Cordialement Fayd
AL Alclodo07 Veteran ·
Bonjour😇

Bon ! On va essayer d'être plus clair......

Transavia.com France est une compagnie aérienne à bas coûts (low-cost), filiale à 100% du groupe Air France-KLM (60% Air France et 40% Transavia.com). Elle a effectué son premier vol le 12 Mai 2007 de Paris Orly vers Porto. Transavia.com France effectue des vols vers des destinations loisirs en partant de Paris, Nantes, Lyon ou maintenant de Marseille, a compter du 4 Novembre 2010

C'est mieux comme ça ??😛
MA Mado67 Regular ·
je n'ai trouvé mention nulle part dans la discussion de marseille, qq1 parle même de Paris

Salut Madeleine , Notre ami Alain a mis un lien, qui indique clairement que c'est Marseille😏, c'est Fred qui a parlé de Paris🙂! Bonne journée

je pense que c'est mieux d'être clair dès le départ sans avoir besoin de cliquer un lien, dans le titre par exemple.

Monastir : déservi par deux nouveaux vols par semaine au départ de Marseille avec Transavia

A moins que ce ne soit un post réservé aux marseillais et gens du sud 😉. Bon c'est pas grave. je repars faire ma sieste, on va pas en faire toute une ratatouille 🙂
~~ Madeleine ~~
FA Fayd Globetrotter ·
A moins que ce ne soit un post réservé aux marseillais et gens du sud 😉. Bon c'est pas grave. je repars faire ma sieste, on va pas en faire toute une ratatouille

Salut, Notre ami Alain aime bien taquiner🙂! Il n'est pas encore midi à Tunis, belle journée, dans une heure à table, mais je n'aime pas la ratatouille😛, un bon poisson m'attend😉! Bonne sieste😎.
Cordialement Fayd
VE Vetea13600 Regular ·
il y a un vol marseille monastir avec transavia...c est vrai??
inch allah voyager c est comme une drogue on ne peut plus s en passer!!
AL Alclodo07 Veteran ·
Salut Pascal😉 A partir du 4 novembre, regardes mon lien 1er message.

Tchao 😎
MI Michelzen Globetrotter ·

Tchao 😎

Il serait bon de changer, ou plutot faire changer le titre par un modo, c'est plus Marseille - Monastir: deux nouveaux vols par semaine déservies par Transavia le titre actuel ne signifie rien ... Transavia va a Monastir depuis plusieurs AP français sur la saison été 2010
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Mado67 Regular ·

Tchao 😎

Il serait bon de changer, ou plutot faire changer le titre par un modo, c'est plus Marseille - Monastir: deux nouveaux vols par semaine déservies par Transavia le titre actuel ne signifie rien ... Transavia va a Monastir depuis plusieurs AP français sur la saison été 2010

Vous voyez bien, ma remarque n'était pas si débile que ça !!! 😉 On ne clique sur le lien que si l'info nous intéresse !
~~ Madeleine ~~
VE Vero24270 Regular ·
ho hé les amis au lieu de chipoter si vous me trouvez quelque chose de pratique aux alentours de limoges !!!!! bon courage, moi j'ai renoncé..... 🙁
MO Mounepapou Regular ·
C'est la fin de la polémique!....dommage!....mais désolée, Véro je n'ai pas de solution pour Limoges, moi c'est Marseille ou Lyon, donc je suis "vernie"....mais déçue de t'avoir ratée à Mahdia dernièrement, car je suppose que c'est toi qui étais avec Mraïssa que je verrai dès que ma maison sera vide. Bonne chance dans tes recherches
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
AL Alclodo07 Veteran ·
Ce sont de nouveaux vols puisqu'ils décollent de Marseille vers Monastir, vols qui n'existaient pas !!

Ça chipote grave......🤪
VE Vero24270 Regular ·
Bonjour Moune ! oui oui, nous avons étudié toutes les femmes un livre à la main 😏sur ta plage, le public ciblé était le bon 😉, mais sans succès !!! Pour notre rencontre, ce n'est que partie remise car j'ai A-DO-RE Mahdia.... Et pour Limoges, oui je sais rien de pratique et cela depuis que je suis née dans les environs, ce qui ne date pas de jeune 😕, il faut une bonne journée pour rejoindre Lyon ! Pareil pour Marseille, presqu'autant pour Bordeaux.... reste Paris, mais bonjour la galère pour rejoindre l'aéroport, surtout pour un enfant seul, je n'y tiens pas, alors je reste avec ma galère.... ! 🤪 Au plaisir en tous les cas Véro

Similar discussions

You might also like