Moustiques à Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
BONJOUR

J AIMERAI SAVOIR SI IL YA DES MOUSTIQUES A DJERBA FAU TIL PREVOIR LES PRODUITS ANTI MOUSTIQUES OU PAS MERCI PAR AVANCE
MO Moulka ·
bonjour moi j'habite a djerba et je vous renseigne qu'il y a bcp de moustiques a djerba surtout maintenant il commence d'avoir chaud donc les moustiques deviennent trés fréquent surtout au jardin et piscine donc je vous conseille de ramener des crémes anti moustiques. bonne séjours
la valeur n'attends pas le nombre des années
GA Gaafourati ·
bonjour, je vais tous les étés en tunisie et il y avaient beaucoup de moustiques qui me piquaient j'ai essayé plusieurs pommades et le meilleur repulsif c'est dl'huile d'olive que vous vous badigeonner sur le corps. c'est votre odeur qui les attirent et il n'aime les fortes odeurs. bon voyage
la vie ne vaut d'etre vecu sans amour
JO Johannsandra ·
bonjour nous sommes allés à djerba en juin 2007 et effictivement il y avait beaucoup de moustiques nous nous avons privilégié un répulsif pour le corp a la citronade et dans la chambre aussi on était vraiment tranquil!! bon courage et bon voyage
MR Mrizekwalid ·
même si il y a des moutique à djerba, il y a des pharmacies ou des magasins pour acheté tes produits c'est pas la paine que vous les ramenez avec vous en plus c'est moin cher ici en tunisie.

JOBIX vous allez séjourné à djerba pas au désert

Similar discussions

You might also like