Moyen de transfert entre Monastir et Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
BONJOUR

JE VOUDRAIS SAVOIR SIL EXISTE UN TRANSFERT, TRAIN OU AUTRE TRANSPORT QUI VA DE LAEROPORT DE MONASTIR VERS TUNIS.

MERCI😉
EL Elisasahara Regular ·
Bonjour Pour un transfert monastir tunis, il existe de Louage qui font le trajet Cdt elisasahara
MR Mraissa Veteran ·
Il existe effectivement des louages mais ils ne partent pas de l'aéroport de Monastir. Il faut d'abord prendre un taxi pour aller à la station de louage. Et attendre qu'il soit plein pour partir... Il y a aussi les trains Sousse/tunis (8 par jour). Prendre le métro devant l'aéroport de Monastir (+ - 1 toutes les heures) jusqu'au terminus à Sousse, changer de gare (la gare métro n'est pas la même que la gare SNCFT) et pour aller jusqu'à Tunis, environ 2 heures. Où louer une voiture, c'est assez facile par l'autoroute. Où trouver un transport touristique qui vous emmènera de l'aéroport à votre destination.
La terre entière est ma patrie et la famille humaine est ma tribu.
AN Anisia Regular ·
Bonsoir, oui vous avez le métro comme ils disent, enfin le train de l'aéroport, sinon les louages, voiture de 8 personnes et quand le véhicule est rempli vous partez à peu de frais à mon avis + ou - 8 dinars, cad 4 euros. Belle soirée
MU Mulanered ·
ok je vous remercie pour vos conseils!!!!! A votre avis quel est le plus simple? le train ou le louage?
JA Jackkathi Veteran ·
Mulanered,

Le train ..le train car le louage c'est ma pire expérience de Tunisie ! T'es coincé ä 8 dans ce tacot ! Ensuite ils roulent comme des cinglés et si il fait chaud tu respires les odeurs de tes charmants voisins qui souvent ne se sont pas lavés depuis 15 jours... et j'en passe ....vive le train ! Jack
MU Mulanered ·
Mdr Ok je te remercie Jackkathi, je prendrais le train 😉

Similar discussions

You might also like