Bonsoir Chelba,
J'ai vu que sur un autre forum, tu as demandé un avocat et que ..quelqu'un a prétendu être un avocat et t'a donné un n° de GSM à contacter...
Attention ! Tu n'as aucune preuve qu'il s'agit d'un véritable avocat, et, mùmême si c'était le cas, qu'il est sérieux. Il ne faudrait pas que tu te fasses arnaquer une seconde fois !
Un avocat sérieux ne répond pas de la sorte sur un forum.
Donc, surtout, ne lui envoie pas d'argent s'il te réclame une provision.
Un avocat, en Tunisie comme chez nous, doit d'abord te recevoir et te donner un avis sur la possibilité de gagner ton procès.
Or, dans ton cas, c'est peu propbable.
Je suppose que sur ton envoi Western Union, tu as indiqué en message "location appartement...et l'endroit et les dates"
Si tu ne l'as pas fait, Fayd a raison, tu vas avoir un problème de PREUVE malheureusement
Bon courage et bonne chance