Prévisions météo sur Djerba? (début mai 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, je pars Jeudi sur Djerba, et j'ai vu sur plusieurs sites météo qu'ils annonçaient des averses, justement à partir de jeudi!!! qui peut me dire quel est le tps actuel sur Djerba? les averses sont non-stop habituellemt ou courtes?? et les températures??cela me fait flipper car ça fait des mois que j'ai reservé et j'ai besoin de soleil!
HA Hanniba Regular ·
bonjour je suis à djerba, il fait 26°, et toujours ensoleillé depuis mi-fevrier donc pas de souci avec le temps, raméne ton maillot de plage et ta crème solaire et sois la bienvenue
DE DEB2006 ·
Merci, c'est une super nouvelle, pourvu que ça dure!!
BR Brunobmj ·
Bonjour hanniba,

je vois que tu es sur djerba et, comme l interlocuteur précédent, nous serons à Middoun dès lundi et les infos météo que nous trouvons sur les sites indiquent des températures pas très élevées actuellement (21 à 23°). devons nous les croire ? de plus, as-tu une idée de la température de la mer ? Sinon, quelque soit la température extèrieure et celle de l'eau NOUS SOMMES IMPATIENTS D'Y ETRE !!!

Merci de ta réponse
SO Souihelienne Veteran ·
Effectivement actuellement à Djerba (et à Zarzis d'où j'ai des communications téléphoniques récentes) il fait la même température qu'en région parisienne ; hier il y avait du vent.

Et la prévision donnée par http://fr.weather.com/...mp;letter=D&y=14 est juste.

J'ai vu sur un autre forum (et sur le site ci-dessus) qu'il pleuvait à Tunis.

Bon séjour à Djerba
HA Hanniba Regular ·
bonjour Brunobmj pour la tempéature en début de semaine elle sera 25 et atteindra les 28-29° en fin de semaine; pour la température de l'eau c'est de l'ordre de 21 °, d'ailleurs les plages de Djerba sont déjà pleins de touristes qui se baignent. à bientôt à l'ile des rêves
BR Brunobmj ·
Merci Hanniba,

on est très pressés !!!

au fait, je souhaite faire du jet ski pdt cette semaine, as-tu une ou deux bonnes adresses de ta connaissance ? (nous sommes au venta Club Iliade à coté de Middoun)

@+ Bruno
HA Hanniba Regular ·
bonjour Bruno pour le jet ski; tu trouveras sur les plages, devant chaque hotel presque une base nautique, t'as donc assez de choix ; je connais pas franchement quelqu'un précisement. bonnes vacances
BR Brunobmj ·
Merci Hanniba,

je viens de rentrer et en effet j'ai trouvé qq bases nautiques.

Bonne continuation à djerba . . . et pour nous retour à une météo moins clémente, mais avec plein de soleil

dans la tête !

Bruno
HA Hanniba Regular ·
j'espére que vous avez passé de bonnes vacances éspérant vous revoir encore une fois

Similar discussions

You might also like