Prix du ferry Marseille-Tunis pour moto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
oy, je suis un peu perdu sur le net ce soir pour trouver un passage marseille- tunis pour un "tiger triumph" en avril mai 2008...je ne vois que des prix pour des voitures... si quelqu'un peut me donner une adresse de site bien clair avant de me renseigner par telephone...

merci tres beaucoup😉
MO Motard ·
salut Pour avoir fait la Tunisie en Octobre 2006 ...pour faire plaisir a des amis motards..je te deconseille ce pays ..je prefere et de loin le Maroc ..je pense d'ailleurs y retourner en Octobre 2007 .. Donc la Tunisie au depart de Marseille avec moto ..FJR 1300... 440€ sans le moindre repas et chambre cercueil interieure ...pour le Maroc 36 Heures de voyage ..pension complete ..chambre exterieure avec hublot sur le Biladi ..340€ !!maintenant tu choises ..de plus en Tunisie on a eu les flics en tenue ou civils sans arret au cul ..meme avec prise de photos ..l'armee aussi lorsque on longeait la frontiere ..a Kairouan "certains Tunisiens " nous ont interdit l'entree du souk..et j'en passe ..donc pour moi la Tunisie c'est fini .. A+++++++++++++++++
motard
MO Mortimers Regular ·
merci de ta reponse pour une idee de prix...

pour tres bien connaitre les pays du magreb et pour y etre deja souvent descendu en voiture je suis d'accord avec toi sur le fait que le maroc est plus sympa pour une ballade en becane mais je suis etonne de de tes mauvais souvenir en tunisie perso ca c'est toujours tres bien passe...

la je pars accompagner des copains qui ont une semaine et qui veulent decouvrir le sud, perso j'y resterais un peu plus longtemps...

bye ami yamahiste😉
PH Philo2 Regular ·
pourquoi marseille-tunis ? c'est cher

passes par l'italie 😉
MO Mortimers Regular ·
vi ca peut etre une option, j'ai deja pris le bateau a genes pour tunis...faut que je fasse le rapport prix-temps de la descente bzh-italie + ferry par rapport a marseille...

allez je sors ma calculette😉
FR Fredfjr ·
slt motard, comme toi j'ai eu l'occas de faire la tunisie mais pour ma part cela c'est tres bien deroulé! je souhaite aussi faire le maroc en moto et je vois que tu parle d'un voyage à 340 € peut tu m'en dire plus!! je suis preneur de toutes info pour un circuit d'une 12 de jours A+
salutations motardes!
MO Motard ·
les 340€ correspondent au passage de la moto et du passager par le bateau sete tanger en 36 heures et en pension complete cabine exterieure pour 2 contrairement au passage marseille tunis a 400 € sans les repas et en cabine interieure ..( ce passage marseille tunis s'effectue avec la SNCM ...compagnie corse ...a part cela j'adore la corse j'y ai travaille 5 ans et de nombreux amis ..) Pour le reste du voyage au maroc habituellement je choisis mes etapes ..les jours de repos ..repere les hotels et je m'adresse a un voyagiste qui reserve le tout ..moyennant une com mais je suis tranquille ...et le soir meme si on s'arrete ou devie du trajet prevu le soir on sait ou se retrouver tous ..ou toutes je prefere .. Au fait j'ai une FJR 1300... 2 tour du maroc avec ..1 voyage en tunisie que je continue a regretter (c'etait en 2006 pendant le ramadam ..)
motard
DE Desert13 Regular ·
😊 slt FJR. conseil a suivre si tu permets;la TUNISIE cest un super pays;surtout en becane ;mais voila!!!!!! essaie de prendre un TGV un jour de greve chez ns;lol; essaie de rentrer au palais du vatican avec une Yz ;lol;chez nous tu peux plus faire 200 bornes sans avoir les flashs aux cul au moins 3 ou 4fois +facture; quand aux frontieres cest zone militaire eh oui ;faut demander l'autorisation;comme chez nous:ou presque;lol;apres avoir fait plusieurs fois le tour de la TUNISIE pas connu ce genre de probleme; mais par contre 10 jours pour 500E tt compris ;miammiam;dodo;dans ds 3 ou 4* +les paysages chez nous connait pas; meme avec le systeme D;avec passager bien sur alcool compris; te souhaite le maroc plus enchanteur susukiste
ce qui embellit le desert c'est qu'il cache un puits quelque part ( st exupery )
BR Bradobree ·
C'est dommage que les TGVs ne desservent pas également la Tunisie ;)
Chambres d'hôtel à Marseille

Similar discussions

You might also like