Prix d'un trajet Tunis-Djerba en louage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonsoir,

Je souhaiterai connaitre le prix d'un trajet Tunis / Djerba en louage.

Je suis à la recherche d'une location de voiture, mais cela devient difficile de trouver une voiture sur place.

Je crois que le train et bus, c'est un compliqué d'autant plus que je voyage avec un enfant de 3 ans, je pense que le louage serait la meilleur solution comparé au train + bus

Merci d'avance
BI Bibofsky Regular ·
salut, moi et ma chérie nous sommes tunisien et on habite tunis, on compte se rendre à djerba le 15 juillet, si par chance c'est aussi la date de votre départ, on peut envisager un covoiturage. enfin à vous de voir. vous projettez d'y aller quand ?
PA Paris10 ·
Bonsoir,

C'est très gentil...mais je n'ai pas encore de date, ni de destination précise..

merci quand même
BI Bibofsky Regular ·
aucun soucis, en fait ma date a été retardé au 22 juillet car le 15 je serai à paris !! voyage de derniere minute, de toute les facon vous pouvez me contacter en mp si vous voulez, on aura juste à se partager le temps du trajet et le gazoil si ca vous dis, bref, si ca vous tente contactez moi, et de toute facon, je vous dis bonne vacances, moi je suis super content de partir à djerba :-) j'atten la date J avec impatience.
AL Aloulou2003 Regular ·
slt au contraire tu p avoir une voiture a tunis de que t'arrive a l'aéroport ya des agences pour les locations
eltunisiano
DU Dutch Regular ·
bonsoir, Tunis djerba vraiment c'est très fatiguant en louage, vous pouvez prendre le train jusqu'a Gabès et après prendre le louage pour 150 km
BI Bibofsky Regular ·
ou la solution la plus simple prendre l'avion !!! 120 dt je crois (soit 60 euro à peu pres)
PA Paris10 ·
merci pour vos réponses.

En effet, je souhaiterai louer une voiture mais je cherche tout de même d'autre moyen de locomotion au cas ou je ne trouverai pas de voiture.

Le train...je ne sais pas parce que j'avais déjà pris le train de tunis à mahdia et c'est vrai que c'est fatiguant..savez vous si ce sont les même trains pour mahdia que pour djerba???

merci
SL Slim1986 ·
tu prend le train tunis- gabès:20 dinars tunisien puis tu prend louage gabès-Djerba:10 dinars tunisien
SA Saberr ·
C'est tré facile il ya k'a prendre le train tunis- gabès:20 dinars tunisien puis tu prend louage gabès-Djerba:10 dinars tunisien !
PA Paris10 ·
Bonsoir,

Voici quelques infos concernant le prix des déplacements en louage en Tunisie.

Tunis : Mahdia : 12 TND (par personne) Mahdia : Djerba : 18 TND Tunis : Djerba : 25 TND (par personne)

Traversée Jorf / Djerba (Ajim) : 0.600 TND Car , PL 0.300 TND pour un véhicule 0.200 TND pour moto

Traversée rapide ( 15 minutes) et attente à quai d'environ 45 minutes.

Cordialement,
CO Cocopc ·
bonsoir et merci beaucoup pour ces infos. N'y a-t-il pas de traversée en bateau de Tunis à Djerba ? Ca pourrait être sympa non ?
AL Aloulou2003 Regular ·
voila
eltunisiano

Similar discussions

You might also like