Que voir à Tunis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Je dois me rendre à Tunis 4 jours pour mon travail, et je me demande quelles sont les choses à voir - à part Carthage, que j'espère pouvoir visiter. Je ne sais pas encore combien j'aurai de temps libre: me conseillez vous d'essayer d'allonger mon séjour pour avoir une ou deux journées entièrement à moi pour visiter? Merci
FR FreeDouz12 Regular ·
Bonjour, A tunis tu peux visiter : Grande Mosqué Ezzitouna. La Médina. Musée du Bardo. marché central. Cathédrale Saint-Vincent-de-paule. Parc Belvédère.....

almors pour bien découvrir c'est préférable d'avoir au moins 2 jours de libres. Bon voyage surtout et profites bien.
CA Camalof Regular ·
Bonjour Il faut pas rater 1) Le Medina 2) Le musée de Bardo avec son trésor de mosaique 3) d'etre sur la colline de Byrsa(musée de Carthage+ le Cité Carthagenois+vue sur le port punique+Le Cathedrale = tous ça sur cette colline) 4) Sidi Bousaid Village, rues, passage, galleries d'art et cafés !! Bon voayge Ali :)
Bienvenus :)
CH Cheyenne11 ·
bonjour, Comme plusieurs personnes vous l'ont déjà dit Carthage est a visité, le musée du Bardo (phénoménal). Mais une petite virée sur la plage de Bizerth sous un couché de soleil vaut le coup. (photo a l'appui si vous le souhaitez) . 2 ou 3 jours de plus ne seraient pas inutiles à votre voyage car les alentours sont aussi très beaux. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez voir des photos. Bon voyage😉
carpe diem
SO Sooooleil ·
....il faut surtout pas oublier le village des artistes"sidi bousaïd", clip de P. Bruel " le café des délices", le musée du baron d'erlanger, ... Karl May (je ne sais pas si t'as fait de la littérature allemande) il fait un livre dessus, Paul klay, ...la médina la fameuse medina de tunis, .... et tu sera quand à tunis ?
A bientôt en tunisie
MA Malik11 Veteran ·
prenez un plan touristique de Tunis et vistez le tout 😉

bon sejours
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
TA Tahartn ·
a tunis il ya beaucoup à voir:la medina, les souks, les mosquès.les banlieux:carthage:cite archéologique, les thermes d'antonins, sidi bou said, les musee du bardo, la marsa.il vous faut au moins 3jours ouvrables pour pouvoir tous visiter.

si vous voulez des images contactez moi svp
j'aime vivre tant que c'est encore possiblecar la mort nous guette a tout moment.
GL Gleizeman ·
comme le temps de la visite est trés court;visiter en priorité sidi bousaid, la medina de tunis et le musé du bardo.bonne promenade.
heureux qui comme ulysse...
VI Virgula2 Regular ·
Merci à tous pour vos infos, très utile pour moi car je ne connais pas du tout le pays. J'ai une autre question: je serai donc une jeune femme seule pendant mes journées de loisir: vous paraît-il sûr (et agréable) d'entreprendre une excursion de 2 ou 3 jours, vers Sousse et Kairouan par exemple? Ou vais-je me faire ennuyer tout le temps? Je précise (au cas où cela ferait une différence) que je suis mariée (j'ai donc une alliance...), mais que mon mari ne sera pas avec moi. Merci pour vos réponses - et pardon pour cette question peut-être un peu trop méfiante!

Similar discussions

You might also like