Quelles activités à ne pas rater autour de Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Je pars avec mon chéri, une semaine à Djerba pour le jour de l'an.

Quelles activités ne doit on pas rater ? Où peut on louer une voiture et combien ça coûte ?

Si vous avez des endroits (lieux, restos etc...) à nous recommander nous sommes tout ouï.

Merci d'avance
MC Mclaren59 Regular ·
Bonjour... Pour la location , je vous conseille Camel car. A visiter sur Jerba :

Djerba explore, musée de Guellala, ses poteries... le marché au poisson de Houm Essouk, la Gribha, Restaurant Essofra a Houm Essouk

Marché lybien le dimanche a houm essouk. Marché le jeudi apm et vendredi a Midoun...

Si vous sortez de l'ile : route romaine ou bac (1.6 dinars aller et retour) direction Matmata et la ville de Toujane et ses maisons trogroldytes.....

bon préparatifs...
PL Pluto Regular ·
A proximité de Djerba? Y a pas grand chose à voir. Les 2 villes qui sont à chaque extrémités de la zone hotelière sont sans intérêt aucun! Ce sont plus des "pièges à touristes" qu'autre chose. Si vous le pouvez faites des excursions (en individuel ou en groupe avec l'hotel) d'une journée, et là vous allez vous régaler. Tataouine, Matmata, Douz... au choix! Pour la location de voiture CAMELCAR.TN est un bon plan. Compter 20/30€ par jour et soyez vigilant pour les assurances.
respect réciproque...
RA Rassamau Regular ·
Bonjour La visite de l'île et la conaissance des ses habitants parlant bien la langue française reste toujours un vrais plaisir et une bonne découverte. Amitiés

SO Sophimille ·
Merci à tous pour vos propositions et pour avoir pris la peine de me répondre !

Je prends bonne note de tout ce que vous m'avez écrit !
MC Mclaren59 Regular ·
😉😉🙂Bonjour Moez......Notre épicier internationnal en ligne......superbe photo....nous serons a jerba le 23 décembre....jusqu'au 11 janvier.....Béné et alain....
RA Rassamau Regular ·
Bonjour Alain et Béné 😏 Oui, j'ai pas hésiter pour la photo car c'est une pérsonnalité vraiment exceptionelle et très rare, un trésor local quoi.....J'ai vu aussi la voiture devant l'épicier alors je l'ai reconnu tout de suite....Au plaisir de vous voir bientôt à Djerba. Amitiés 😎
FA Faby40 ·
Bonjour, pour tout ce que vous demandez, nous connaissons très bien un jeune et très sérieux guide qui pourra vous proposer ce que vous souhaitez , il suffira de l'appeler de notre part. Contactez moi pour plus de renseignements. Je vous souhaite de passer un merveilleux séjour et d'aimer Djerba au moins autant que nous l'aimons et dont nous ne pouvons nous passer, surtout des attaches que nous nous y sommes créées.😎

Similar discussions

You might also like