Restaurants à Yasmine Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Je serai à Yasmine Hammamet du 1er au 8 avril et j'aimerais connaître des restaurants agréables (pour une femme avec enfant de 9 ans), pas trop chers, pour le déjeuner. Merci.
PL Pluto Regular ·
Yasmine est une vaste zone hotelliere moderne située à 6kms du centre ville. Il y a de nombreux restos sur place, certains en bord de mer et surement agréables. Pour le côté "typique" mieux vaut aller en ville... Taxis faciles et peu honéreux.
respect réciproque...
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, A Yasmine Hammamet, les restau sont plutot chics. En centre ville, il y a des restaurants plus abordables. Il faut prendre un taxi pour se rendre en ville. A coté de la vieille ville, il y a un centre commercial face à la mer, plein de restaurants, vous ne pouvez pas le rater. Bonnes vacances.
Mehdi SELLAMI
MA Malik11 Veteran ·
eloigne toi un peu de Yasmine et tu auras une grande baisse des prix
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
HA Harlaut Veteran ·
Bonsoir Amailie,

En face de l'hôtel Sinbad, vous avez l'hôtel résidence Mahmoud (avenue des Nations Unies) où vous pouvez bien manger pour un prix raisonnable et en plus, le personnel est très agréable et disponible.

En descendant l'avenue Habib Bourguiba, sur la gauche, il y a de petits restaurants populaires où l'on peut manger tunisien à petits prix. Plus vous vous rapprochez du centre, plus les tarifs sont élevés. Hammamet étant devenue la ville la plus chère de Tunisie et souffrant d'une spéculation immobilière intense.

Nous nous permettons aussi, de vous conseiller d'aller prendre un verre, sur la terrasse dominant la mer, du Sinbad. De là, vous avez un merveilleux point de vue sur la baie et ensuite, si vous en avez envie, vous pouvez aller jusqu'à la médina par la plage, ce qui plaira beaucoup à votre enfant.

Pour d'autres informations sur la Tunisie, n'hésitez pas à me contacter, je pourrai vous renseigner en fonction de vos centres d'intérêts.

Michel
MA Malik11 Veteran ·
Tu as bien expliqué la situation bien dit 😉
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.

Similar discussions

You might also like