Se rendre à Tabarka au départ d'Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour,

je séjourne à Hammamet en juin et je voulais savoir si on pouvait facilement passer une journée à Tabarka ans le nord?

merci pour vos réponses
SI Sidaho Veteran ·
je n'ai pas bien compris votre question !! entre hammamet et tabarka il y a 4 heures de route ! il faut passer une nuit la bas !
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
CH Chouchanthr Regular ·
bonjour vous voulez visitez la ville de TABARKA en depart de HAMMAMET voilà le circuit a faire HAMMAMRT vers TUNIS soit par louage ou train puis TUNIS en taxi station bBAB sAADOUN et là vousctrouverez des louages en direction du nord de la TUNISIE vu que les tunisiens sont sympa et serviaable demandez a un agent de police de préférence sur place votre distination etles honnoraires vers TABARKA et bon voyage pour le retour i y a un bus direct tunis et de là retoue a hammametr le soir mm
voyager c'est aimer la vie voir le monde d'un autre angle connaître autrui fuir le stess partager avec autrui les plaisir des conquetes de tous genres
NO Noisettilla Regular ·
je n'avais aucune idée de combien de temps de route il y avait mais 4h ca fait beaucoup...🙁
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, Avec les transports en commun, ce n'est point possible. En louant une voiture, c'est envisageable en partant tot le matin. La région est magnifique et rappelle l'arrière pays niçois.
Mehdi SELLAMI
NO Noisettilla Regular ·
oui c'est bien pour cela que je souhaite découvir ce côté peu connu de la Tunisie! 🙂 mais cela va faire peu être un peu trop long en voiture. si tu as des conseils de jolies choses à voir possibles au départ de hammamet?

merci beaucoup

Noisettilla
GL Glup Regular ·
bonjour noisetella, comme il a été dit plus haut, l'aller-retour tabarka dans la journée, c'est beaucoup d'efforts pour peu de résultat. ce qui est faisable, tu loues (oublie les louages) une voiture 2 jours (bien sur tu vas sacrifier une nuit à hammamet). Matinée, direction Tabarka (la route est superbe), déjeuner et Après-midi à Tabarka. Soirée et nuit à Aïn-draham, c'est la "petite suisse" tunisienne. Le lendemain départ vers Jendouba, et visite de Dougga, c'est le plus grand site de ruines romaines du Magreb. l'après-midi retour vers hammamet. Voila une petite excursion qui te laissera, je pense, un excellent souvenir.

😉
CH Chouchanthr Regular ·
il autre moyen pour moin de temps 1 p plus de frait une voiture de location avec chauffeur moi par exemple vu que c'est mon domaine pour 6o euro ttc merc laisse un message privé
voyager c'est aimer la vie voir le monde d'un autre angle connaître autrui fuir le stess partager avec autrui les plaisir des conquetes de tous genres
TO Tozeuria Regular ·
Depuis Hammamet, si vous louez une voiture, ne pas manquer de faire le tour du cap bon !Magnifique paysages à la clé. Aux alentours d'hammamet la campagne est aussi superbe, en descendant sur Enfida ne pas rater les 2 petits villages typiques que sont Jéradou et Takrouna, ça vaut le détour. Ces 2 choses là sont des (jolies) ballades d'1 journée depuis Hammamet Bon séjour
Tozeuria
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, Tout dépendra de tes centres d'interets. Ceci dit, Hammamet est plutot l'endroit pour faire bronzette. A la réception de ton hotel, tu trouveras tout un programme d'excursions. Je pense que Kairouan est intéressante, plein d'histoire et pas trop loin. A+
Mehdi SELLAMI
NO Noisettilla Regular ·
je pense en effet aller du coté du cap bon! kairouan je l'ai déjà fait... j'ai moyennement aimé.
DR Drsof ·
salut, en Tant que copilote de rallye tout terrain sur le Dakar le tunisie, Maroc, Dubai.J'ai déjà fait ce circuit pas mal de fois en 4X4 départ de hammamet Zaghouan Fahs, Aroussa Bouarada, DOUGGA magnifique site Romain, Thuburbo Magus, Ain draham, Tabarka Dejeuner Au port et visite, Sejnane, Bizerte et retour part autauroute jusqu'à Hammamet Départ Tôt le matin Vers 5h30 et retour à Hammamet vers 21h une journée épuisante mais enrichissante vue la diversité des paysages si celà t'interesse ecris moi sur mon email sofiane.driss@gmail.com A+
DA Davinc2 ·
salut ca va ...bon ci tu veut pas passer le grand temps a la route tu peut deplacer de hammamet jusqua tunis (30mn) et tunis tabarka par avion ..il ya un vole chaque jours .....
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
GE Genevieve49 ·
bonjour, je part demain pour 3 jours a TABARKA....j' habite a NABEUL-PLAGE qui se trouve a 17 KM D'HAMMAMET...si tu veut a mon retour, je pourrait te donner des indications plus precise car je part avec une amie en voiture de location. je suis une francaise qui vie en TUNISIE (retraite). a bientot GENEVIEVE.
AN Angelman31 ·
bonjour vous voulez visitez la ville de TABARKA en depart de HAMMAMET voilà le circuit a faire HAMMAMRT vers TUNIS soit par louage ou train puis TUNIS en taxi station bBAB sAADOUN et là vousctrouverez des louages en direction du nord de la TUNISIE vu que les tunisiens sont sympa et serviaable demandez a un agent de police de préférence sur place votre distination etles honnoraires vers TABARKA et bon voyage pour le retour i y a un bus direct tunis et de là retoue a hammametr le soir mm

slt je sui algérien "oranais" et je voudré allé en tunisie ''19 juillet'', mon problem c ke je nsé pa comt faire pr sy rendre a hammamet é les tarifs g consulté google earth g vu ke la meilleure solution Tabarka-tunis-hammamet je voudré avoir les tarifs de Tabarka-tunis-hammamet merci bcp
GA Gattous ·
Il faut faire Hammamet-tunis (autoroute) et ensuite Tunis-Beja (autoroute) et enfin Beja-Tabarka. Le trajet Hammaet-tunis dure 1 heure et le trajet Tunis-Tabarka dure en moyenne 2.5 heures. Le plus simple et de louer une voiture climatisee. C'est plus rapide que les transports en commun et en plus vous avez la chance de vous arreter au bord de la belle route quand vous le voulez.

Similar discussions

You might also like