Séjour d'une semaine à Hammamet: excursions, prix des taxis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour

Nous seerons à Hammamet dés le 9 octobre pour une semaine et aimerions faire des petites excursions d'un jour sans passer par les excursions de l'hôtel. Peut-on se déplacer facilement en direction de Port-El Kantaoui, Sidi Bou Saïd. Kairouan peut-il se faire en un jour ?

Les taxis sont-ils chers ? peut-on les louer pour une journée ? et les bus ?

Un grand merci à vous tous pour vos toutes vos suggestions
SY Sylviana Regular ·
Bonjour, Très facile de se déplacer en Tunisie. Au départ d'Hammamet, prendre un petit taxi (compteur) de votre hôtel jusqu'à la gare de Bir Bourekba et ensuite le train jusqu'a Tunis (pas cher) ensuite le petit tram qui longe la côte en passant par la Goulette, Carthage et Sidi Bou Said, facile a faire dans la journée. Les taxis ne sont pas chers à partager 3 pers et mettent tous le compteur. Il y a aussi les louages, ils partent lorsqu'ils sont pleins, je crois 9 pers, très rapides. Bon séjour . Moi j'arrive le 10 à Hammamet... Prendre un thé à la menthe et aux amandes au café de la médina face à la mer en fumant la chicha GENIAL... Ne pas rater le marché de Nabeul le vendredi matin.
BE Bedzu ·
Bonsoir

Quelle belle suggestion ! çà me branche beaucoup. Je suis sûre que nous aurons du plaisir à le faire Doit-on partir très tôt le matin ? il y a-t-il souvent des trains ? je pense que le petit tram se prend vers la gare ! En tous cas on pensera à vous au café de la médina

Merci encore et bpn séjour aussi

Similar discussions

You might also like