Une semaine à Zarzis ou Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, nous sommes un couple de 25-20 ans et nous souhaitons partir une semaine en Tunisie en Mai.

Mon agence de voyage, me propose ZARZIS ou DJERBA ... pouvez-vous m'aider à choisir ?

Sur place, nous souhaitons avoir une belle plage, mer chaude, et faire quelques excursions comme du JET SKI, et une ballade de l'île...

De plus si vous avez de "bons plans" pour les excursions je suis preneuse, je sais que les agences locales prennent toujours moins cher que les hôtels...

merci pour vos retours
NA Nachwa Veteran ·
Comme les touristes boudent encore la Tunisie, vous aurez l'embarras du choix des hôtels. Djerba ou Zarzis, c'est (presque) pareil : de longues plages de sable blanc et des hôtels à gogo . En plus, il y a toutes sortes d'activités et plein d'excursions, aussi bien sur l'ile que sur le continent.Vous ferez votre choix, une fois sur place ..Pour la balade sur l'ile, il vous suffit de prendre un taxi , qui vous promènera dans plusieurs villages assez typiques . et pour les excursions sur le continent, voyez avec une agence sur place .Evidemment, il y a le sud, le désert, les oasis à visiter.
JU Juillet2012 ·
ZARZIS sans aucune hésitation ! plus calme que djerba certes mais c est une petite ville super agréable et accueillante

j y vais cet été d'ailleurs

il fait chaud en ce moment, jy reviens après y avoir passé 3 mois. il commence vraiment à faire chaud !!!
PA Pacana14 ·
je vs recommande djarjis c plus calme et agréable aussi
ya que la vérité qui compte si vous nagez en plein bonheur soyez prudent , restez là ou vous avez pied....

Similar discussions

You might also like