je suis rentré de Djerba dimanche dernier, j'ai passé un excellent séjour comme je le fais depuis 4 ans (j'ai une maison sur l'île de Djerba, à Midoun exactement) c'est dire que je connais bien l'endroit, c'est très calme, vous pouvez vous y rendre sans aucun soucis, vous y passerez de très belles vacances. Le seul regret, c'est le manque de touristes, les tours opérateurs n'ont pas encore compris qu'il n'y a jamais rien eu à Djerba, même pendant la révolution du jasmin, je trouve qu'ils sont très long à réagir, le tourisme est très important pour les Tunisiens, surtout qu'ils sont très accueillant, très sympa, n'ayez aucune crainte, partez tranquille avec vos deux enfants, vous serez, j'en suis sûr, satisfaite de ce voyage et de la beauté de cette île, ne changez surtout pas de destination.
Chris