Téléphoner de France à Djerba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour, j'ai actuellement des amis en hotel à djerba, j'ai fait différents site pour savoir comment leur téléphoné . j'ai le n° de tel de l'hotel mais les indicatifs se mélange n° hotel +216 75 745 181. Le + c pourquoi si quelqu'un peu me donner la manip d'accès direct ... merci
ravioli
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le "+" c'est le singe de l'international. En france c'est le 00

donc il suffit de remplacer le + par 00

😛
AR Ardillon Regular ·
Salut,

l'indicatif téléphonique de la tunisie est + 216 ou 00 216 suivi du n° de téléphone.
+ ou 00 est l'indicatif international

et 216 est l'indicatif de la tunisie
VA Valravioli ·
Merci du tuyau, bon voyage a ceux qui y sont en ce moment
ravioli
MI Mil9999 ·
Bonjour,

Petit conseil en plus, si tu veux appeler pas cher en Tunisie et à l'étranger en général, utilise le service www.teleplanete.com Il n'y a pas d'abonnement ni d'engagement, tu peux l'utiliser dès maintenant sans rien faire. Pour la Tunisie, tu fais juste le 0891 655 600 suivi du numéro de ton correspondant (avec tous les indicatifs donc). C'est tout. Tu seras facturé sur ta note habituelle de téléphone. Ca ne t'engage à rien de toute façon et c'est vraiment pas cher.

Mil
à 22, 5 centimes, je trouve tres chere

tu peux téléphoner sans carte pour 15 centimes en composant le numero 0826 10 55 55
MA Malik11 Veteran ·
Alors quel est le moyen le moins cher? il n'y a pas de cartes ?des forfaits?
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
Biensur qu'il y a des cartes pour moins chere mais pour appeler le moins chere possible sans acheter une carte c'est le numero que j'ai donné.

Pour les cartes ca depend de la qualité de reception car il y a des cartes dont la qualité de son et/ou la connexion n'est pas top. Dans les meilleurs cartes rapport/qualité je mets en 1er iradium (155mn pour 15euros) et en 2eme je mets toneo (145mn pour 15eurs) soit autour de 10centimes la minute.

Si tes correspondants un ordi et une connexion internet je dirais que tu as skype et msn gratuit d'ordi à ordi.
MA Malik11 Veteran ·
un grand merci
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
IS Isaléna Regular ·
pour récapituler pouvez-vous donner les n°s à faire pour tarif le moins cher - Djerba et Tunisie vers la France - France vers la Tunisie Merci de vos renseignements
isaléna
MA Malik11 Veteran ·
Tunisie vers la France y 'a pas de choix soit le tél normal soit la voip
VA Valravioli ·
l'indicatif 213 c tu de kel pays c'est ?
ravioli
IS Isaléna Regular ·
OK!! pour la réponse et pour France vers la Tunisie, quel est le N° (sans PROBLEME) à composer et le tarif le moins cher pour la communication.
isaléna
MA Malik11 Veteran ·
regarde les reponses de Nemo il a bien expliqué 😉 bonne lecture
IS Isaléna Regular ·
Je retiens le 0826 10 55 55 de France vers la Tunisie, sur un poste fixe à fixe (hotel par exemple) où d'un portable à portable. Que dois-je faire avant de quitter la France avec un portable Bouygues Télécom à carte pour Djerba.
isaléna
BL Blandine9 ·
je découvre votre site pas cher pour téléphoner mais les cartes reviennent encore moins cher soit 0.15 environ la minute si vous avez d'autres idées je suis à l'écoute à bientôt
le probleme des carte c'est que cé bien quand on appelle des personnes regulierement mais si tu veux appeler des personnes occasionnellement la carte ca revient chere.
MO Mokaa ·
bonjour j'ai lu ton message le + c'est 00 (00216 75 745 181)

Similar discussions

You might also like