Merci !!!
Température actuelle à Monastir?
by Clara62330
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je souhaiterais partir en dernière minute fin avril mais j'aimerais savoir quelle est la température actuelle à Monastir?
Sur les sites météo il est indiqué 20degrés, est à l'ombre? Est il possible de se baigner dans une piscine extérieure?
Merci !!!
Merci !!!
les T° cé toujours a l'ombre
pour se baigner dans une piscine il faut qu'elle soit chauffée
pour se baigner dans une piscine il faut qu'elle soit chauffée
bonjour, tout d'abord merci de choisir de visiter la Tunisie,
pour le Prévisions météo pour Monastir : (voir image PJ)😎
et pour plus d'info http://www.zoover.fr/tunisie/tunisie/monastir-en-skanes/meteo
merci pour visite la Tunisie
informaticien de métier ........ mais cavalier par passion
@@ très important http://voyageforum.com/v.f?post=2586516;search_page=1
Bonjour, il fait actuellement 23° à Monastir, pour plus de précisions : www.meteo.tn , vous aurez toutes les prévisions les + fiables, et toutes les données historiques.
Bienvenue à Monastir !!!
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !
Merci pour vos réponses!!
Et à Djerba?
ben regardez les sites qu'ils vous ont conseillés ! c'est pas pour rien 😉
Bonjour,
j'étais à Monastir la semaine dernière où il faisait bon sauf dans les derniers jours où un vent raffraichissait beaucoup la température;
mais le soleil est là;
en fin de journée un lainage est obligatoire;
pour se baigner en extérieur en avril, il faut aller à Tozeur; à Monastir il va falloir attendre mi mai pour que l'eau des piscines atteigne 24 à 25 ° idem pour la mer, voire même fin mai
si tu as un smatphone tu peux télécharger l'appli sur AccuWeather.com et tu auras la météo au jour le jour avec prévisions à 3 jours partout dans le monde; c'est très pratique.
Bonne vacances à Monastir ville charmante calme propre accueillante avec beaucoup de choses à voir.
j'étais à Monastir la semaine dernière où il faisait bon sauf dans les derniers jours où un vent raffraichissait beaucoup la température;
mais le soleil est là;
en fin de journée un lainage est obligatoire;
pour se baigner en extérieur en avril, il faut aller à Tozeur; à Monastir il va falloir attendre mi mai pour que l'eau des piscines atteigne 24 à 25 ° idem pour la mer, voire même fin mai
si tu as un smatphone tu peux télécharger l'appli sur AccuWeather.com et tu auras la météo au jour le jour avec prévisions à 3 jours partout dans le monde; c'est très pratique.
Bonne vacances à Monastir ville charmante calme propre accueillante avec beaucoup de choses à voir.
Log in first, then come back to this page.