Température pour Djerba mi-avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
slt tous le monde je pars à djerba le 14 avril et j'aimerais savoir quel temps il fait actuellement. est ce que vous connaissez l'hotel narjess de marmara, si quelqu'un connait merci de me donnais des info ainsi que les températures. quand je vais sur le site meteo123 il annonce très beau est ce que je dois mis fier ou pas. merci de me donnais des réponses cela serais super sympa. merci à tous le monde.
NATH
FR Fradhiab Veteran ·
Voici les prévisions météo sur Djerba pour les 10 prochains jours.

Elles sont généralement très fiables, à un degré près.

Hier, il y avait du vent de sable, mais à part ça, le temps est très beau

Bonnes vacances--

Prévisions météo étenduesDjerba, TUN Prévisions détaillées sur 10 jours °F | °C Jour Prévisions Vent Humidité Risques de préc. Aujourd'hui8 avr. Détails Nuageux Haut : 25° Bas : 18° 32 km/h SO 39 % 5 % Demain9 avr. Détails Clair Haut : 21° Bas : 18° 18 km/h ESE 67 % 5 % jeudi10 avr. Beau temps Haut : 27° Bas : 23° 21 km/h SE 38 % 5 % vendredi11 avr. Beau temps Haut : 30° Bas : 17° 32 km/h S 29 % 5 % samedi12 avr. Nuageux Haut : 19° Bas : 16° 35 km/h NNE 71 % 5 % dimanche13 avr. Clair Haut : 19° Bas : 16° 36 km/h N 56 % 5 % lundi14 avr. Clair Haut : 19° Bas : 16° 13 km/h ENE 56 % 5 % mardi15 avr. Clair Haut : 19° Bas : 14° 23 km/h ENE 55 % 5 % mercredi16 avr. Beau temps Haut : 21° Bas : 16° 18 km/h SE 55 % 5 % jeudi17 avr. Beau temps Haut : 21° Bas : 16° 19 km/h SE 62 % 10--
ES Estely ·
J'etais aujourd'hui à djerba, il faisait un peu couvert mais une temperature très agreable. Il y a 2 jours il faisait déja presque trop chaud. Moi j'y étais pour le travail mais j'ai vu des personnes se baigner. L'eau doit être encore un peu froide. En tout cas il y avais déja beaucoup de touristes rouges comme des écrevisses! Donc dans la valise la creme solaire plus tot que les pulls. (les nuits sont encore fraiches) Bonnes vacances
NA Nathaliedu61 ·
merci beaucoup pour tes renseignements ca me donne une idée de la chaleur bis
NATH
ED Edsonhudson ·
Salut! moi aussi je pars a djerba le lundi 14 avril a l'hotel club caribbean world palma djerba 3 etoiles!!!! J'espere qu'il va faire beau! surtout pour que mon fils de presque 4 ans profite un peu de la plage et la piscine et nous aussssiii!!!! Si quelqu'un pourrai me donner des renseignements sur ce club? merci d'avance!
NA Nathaliedu61 ·
slt je suis allée voir sur le site meteo de la tunisie et il annonce une bonne semaine donc je pense que l'on devrait avoir du beau temps. cette semaine il on eu de tres bonne chaleur jusqu'a 37° a ce qu'il fasait voir sur la meteo. je te souhaite de tres bonne vacances. nous on decolle a 8h00 du mat, au moin on pourra profiter de l'apres-midi.Bis
NATH
ED Edsonhudson ·
Salut! merci d'avoi repondu! nous, on decolle à 06h du mat!!! un peu tot.... mais bon, c'est sur on va pouvoir profiter du lundi!!! bon voyage a toi aussi!! et en esperant qu'il fasse chaud!!!!!
IR Iradium Veteran ·
🙂Il faut s'attendre à la première vague de chaleur de l'année....PLus de 35°c sont annoncés y compris pour la Grèce!

Similar discussions

You might also like