Température à Hammamet en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je prévois un voyage en Tunisie pour une période d'un mois à Hammamet du 5 février au 5 mars 2008. Ce voyage inclus 6 excursions dont 4 jours dans le désert. J'aimerais connaître la température durant le mois de février pour cet endroit. À quoi dois-je m'attendre en réalité? De plus, je voyage seule ( 45ans et de physique très normal). Puis-je me promener sans me faire racoller ou encore solliciter continuellement ou dois-je toujours être accompagnée d'une autre personne?
HO Honnete Regular ·
Allo,

Temperature a Hammamet varie entre 7 et 20 degres a cet periode. Voir le site tunisien de la meteo. Hammamet est a environ 7 km de Nabeul.

http://www.meteo.tn/htmlfr/donnees/fev.html

Un "Non" ferme suffira d'eloigner les currieux!

Bon voyage!
La vie est trop courte il faut en profiter mais chacun a sa facon!
NA Nabli ·
salut

Hammamet est une ville balnéaire et son climat est assez modéré bien que relativement humide. La température en février est variable entre 10° et 20° (suivant l'humeur de la météo) Pour tes excursions, et notamment au Sud, il faut prévoir une laine pour la nuit et un sweet pour la journée.

ça me désole de constater que le racolage "colle" à la peau des jeunes tunisiens, cette manie de craindre d'être seule comme si nos jeunes étaient des loups sans cesse à la recherche de chair occidentale. Non Marthe, ici on respecte les femmes quoi que certains le disent.

Agréable séjour du fond du cœur
Pour les yeux de ma AYA, je ferais n'importe quoi
GI Gipé11 Regular ·
Bienvenue à Hammamet

Avant de partir, consultez mon blog personnel (non commercial) sur la ville :

http://dajpg.canalblog.com

pour avoir une petit idée sur Hammamet au quotidien.

Bon séjour parmi nous.

Je suis français résident à Hammamet
Gipé d'Hammamet
DU Dutch Regular ·
Pour moi je trouve que passé le plus part des ce mois au sud tunisien comme toueur c'est mieux surtout en février, hammamet c'est surtout en été. moi je suis de sfax et je passe chaque année quelques jours a toueur et c'est vraiment super surtout dans les mois de février mars et avril
MO Monde37 ·
bonjour, moi aussi je pars en Tunise, Monastir en fevrier pour 15 jours je voudrais savoir ce que je peux aller visiter a cette periode, moi aussi je vais prévoir une laine pour les nuits et des vetement chauds pour les soirées merci de vos renseignements la tunisie est un superbe pays, bonne journée a tous et toute a bientot
raymonde
CH Chan174 ·
la température moyenne
j'aime faire des amis par tou dans le monde
BR Brunelyon69 Regular ·
Bonsoir

excusez moi de vous déranger. Je souhaiterai me rendre à HAMMAMET en AVRIL avec ma fille. Connaissez vous des hôtels sympas ? ou avez vous entendu parler d'hôtels sympas ? j'ai repéré le LOOKEA HAMMAMET et le CARIBBEAN WORLD. Que me conseillez vous de visiter ? etc ... je prépare en ce moment ma semaine de vacances

MERCI BEAUCOUP
MA Matula ·
bonjour gipé j'ai des questions à vous poser sur hammamet s'il vous plait. mmatula@caramail.com
prepare son voyage en espagne
FR Fredjy ·
je peu te conseiller l'hotel orangers beach il on un site que tu peu visiter je vient d'y passer une semaine il est de tres bon rapport qualite prix
fredjy
BR Brunelyon69 Regular ·
merci pour ta réponse mais ma question datait de début 2008 mais je vais regarder l'hotel que tu dis ...

En fait, je suis allée en JUILLET 2008 à DJERBA au FIESTA BEACH.

Similar discussions

You might also like