Température à Hammamet fin septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à toutes et à tous,

Je dois partir fin septembre (du 20 au 27 ) à hammamet avec mon mari et mon fils, ce sont des vacances que nous attendons avec impatience, le probleme c'est que je ne connais absolument pas le climat de la tunisie et j'ai peur d'avoir ciel gris et la pluie. Quelqu'un peut-il me dire quelle temperature fait-il a cette période a hammamet?? car nous y allons pour profiter de la plage du soleil etc ...

merci POUR vos reponses.

Bonne journée !
BS BSamy Regular ·
L'année 2008, en septembre, Il a fait très beau et très chaud bref le temps y est ensoleillé et les températures sont très agréables pour se bronzer pour une baignade en mer...prévoir même un temps de sirocco !!!

Mais la météo c'est quelque chose qu'on peut pas se fié donc qui sait ... des septembre avec une fourchette entre 18 et 25° on a eu en Tunisie avant !

Faut pas oublier que Hammamet est une station balnéaire quand même .

Généralement les pluies apparaissent au mois de novembre sous forme de grosses averses.

ce que je vous souhaite et qui serait le plus envisageable qu'il ferait un bon temps avec le soleil ;)

Bon voyage et bonnes vacances.😉
Partager sur Facebook Partager sur Facebook
MA Mayliss ·
Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mon message. J'espère avoir du soleil !!!

Bonne fin de journée.
MA Mayliss ·
Bonjour et merci !!!!

Bonne journée.
RI Rillettes34 Regular ·
Bonsoir, votre site est très bien mais ils ne parlent pas de Mechiguig, je voudrais aller là car je suppose qu'étant le plus au sud, il y fait plus chaud. Je voudrais y aller de septembre à décembre. Si dans votre joli pays, vous connaissez un endroit bien chaud où passer l'automne, votre avis sera le bienvenu. Merci.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement Allez l'OM !! Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !

Similar discussions

You might also like