Température à Monastir pour Noël?
by Assmat33
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je désire connaitre les température pour fin décembre à Monastir ainsi que la température de la mer quels vêtements emportés climat par rapport à Bordeaux en période d'hiver. Merci à tous.
Bonjour
Je ne sais pas vous donner les températures en degrés, mais il ne fait pas chaud. En bord de mer, c'est très humide en décembre, et la mer est froide, il est difficile même impossible de se baigner. Pour les vêtements, faites comme pour Bordeaux en fin d'automne.
Monique
www.jeancamillelouit.blogspot.com
Effectivement, le thermomètre ne descendra pas en dessous de 0, mais même si les degrés sont plus élevés qu'en France, à Bordeaux, l'humidité est bien présente, et vous enlève les bonus des degrés supplémentaires. C'est mon avis, peut-être que d'autres personnes ne le ressentiront pas comme moi (depuis 11 ans à Mahdia), et vous donnera d'autres indications. Mais, croyez-moi, emmenez un gros pull, et une parka....Bonnes vacances.
Monique
www.jeancamillelouit.blogspot.com
Bonjour,
pour plus de précisions allez voir : www.meteo.tn , il y a des statistiques qui vous renseigneront dans le détail pour décembre à Monastir. Pour info à Noel 2009 nous avons déjeuner dehors, au soleil, sur notre terrasse....
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !
J'ai résidé qq années à Bordeaux, je connais bien, ça n'a rien à voir, les nuits par contre ici sont "fraiches" à cette saison, la journée, théoriquement pas de soucis !
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !
Merci cela fait plaisir de trouver des internautes sympathiques qui partage les informations, cela fait deux ans que je viens avec mes enfants à Monastir 15 jours en été fin juillet début août toujours très beau nous sommes revenus le 12/08 avec un temps plus prés de l'automne 22 °, hier 37° une dure journée et aujourd'hui 24° pluie voilà. Je veux connaître avec mes enfants des fêtes de fin d'année autrement je reviens le 18 déc / 01/01/2011 nous sommes très amoureux de Monastir et très bien accueillis nous séjournons à PROBTP EL SHEMS.
Si vous le souhaitez on pourra se rencontrer et prendre un café ensemble, je vis à Monastir depuis 4 ans, je suis retraité, et j'y suis merveilleusement bien !
Pierre Quéchon
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !
Log in first, then come back to this page.








