Température actuelle à Monastir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, je souhaiterais partir en dernière minute fin avril mais j'aimerais savoir quelle est la température actuelle à Monastir? Sur les sites météo il est indiqué 20degrés, est à l'ombre? Est il possible de se baigner dans une piscine extérieure?

Merci !!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
les T° cé toujours a l'ombre

pour se baigner dans une piscine il faut qu'elle soit chauffée
GL Gladiator12 ·
bonjour, tout d'abord merci de choisir de visiter la Tunisie, pour le Prévisions météo pour Monastir : (voir image PJ)😎 et pour plus d'info http://www.zoover.fr/tunisie/tunisie/monastir-en-skanes/meteo
merci pour visite la Tunisie informaticien de métier ........ mais cavalier par passion @@ très important http://voyageforum.com/v.f?post=2586516;search_page=1
RE RetraiteTuni Regular ·
Bonjour, il fait actuellement 23° à Monastir, pour plus de précisions : www.meteo.tn , vous aurez toutes les prévisions les + fiables, et toutes les données historiques. Bienvenue à Monastir !!!
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !
CL Clara62330 ·
Merci pour vos réponses!! Et à Djerba?
LE Leere Regular ·
ben regardez les sites qu'ils vous ont conseillés ! c'est pas pour rien 😉
TO Tozeurophile Regular ·
Bonjour,

j'étais à Monastir la semaine dernière où il faisait bon sauf dans les derniers jours où un vent raffraichissait beaucoup la température;

mais le soleil est là;

en fin de journée un lainage est obligatoire;

pour se baigner en extérieur en avril, il faut aller à Tozeur; à Monastir il va falloir attendre mi mai pour que l'eau des piscines atteigne 24 à 25 ° idem pour la mer, voire même fin mai

si tu as un smatphone tu peux télécharger l'appli sur AccuWeather.com et tu auras la météo au jour le jour avec prévisions à 3 jours partout dans le monde; c'est très pratique.

Bonne vacances à Monastir ville charmante calme propre accueillante avec beaucoup de choses à voir.

Similar discussions

You might also like