Trajet aéroport de Monastir-Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour Je pars en Tunisie du 21 au 31 octobre 2006. J'aimerais savoir comment me rendre de l'aéoroport de Monastir à hammammet. J'atteris à 18h40. Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux trouver un transport à cette heure sachant que c'est le ramadan. Merci d'avance pour vos réponses
BL Bledi Regular ·
pour te rendre de l'aeroport de monastir à hammamet tu prend un taxi jusqu'a la station de louage de monastir et de la tu prend un louage pour hammamet direct le tout pour 10 dinars maxi.

mais en ce qui concerne les horaires tu devra attendre la fin du rupture du jeune car tu tombe en plein dedans pour le 21/10 ca sera vers les 18h45 et donc impossible de trouver le moindre transport, je reviens de 2 jours à sousse (du 04/10-au 06/10) meme les trains grande ligne s'arrete à 15h00 pour reprendre à 21 h00.

sinon patiente un peu a l'aeroport au moins la tu trouvera cafes, restos ouvert.

bon courage
HA Hannibal2006 ·
salut voici le site web de la SNCFT (train) www.sncft.com.tn (horaires des trains) départ de monastir 21.05 arrivé à Bir Boureguba prés de Hammamet vers 22.30... puis un taxi (ils sont nombreux à attendre prés de la garre l'arrivée des trains à Hammamet..

bon chance..
la vie est faite des expériences qui s'accumulent..
MO Mouette75 Regular ·
bonsoir vous trouverez ss problème des taxis a l'aéroports bon sejour
Accumule chaque petite joie que ...tu vis car tu ne sais pas de quoi demain sera fait
FA Fab54 ·
Merci très sympa d'avoir pris le temps de répondre à mon message.
TH Thala Regular ·
Bonjour Je pars en Tunisie du 21 au 31 octobre 2006. J'aimerais savoir comment me rendre de l'aéoroport de Monastir à hammammet. J'atteris à 18h40. Quelqu'un pourrait-il me dire si je peux trouver un transport à cette heure sachant que c'est le ramadan. Merci d'avance pour vos réponses

c'est cool tu vas passer l'Aïd sur place et te gaver de bons gateaux :-)
FA Fab54 ·
oui en effet je pense que ca va etre très chouette de passer l'aïd la-bas.
NO Nourdinge ·
aéroport de monastir demander a un taxi de vous déposer a la station de laouage de monastir.arriver a la station, demander a un laouage de vous ramener a hammamet, 1h de route maxi et voila, reprendre un taxi pour aller a votre hotel ou autre, .lpandant le ramadan il ia une pose de 30minute maxi

Similar discussions

You might also like