Transfert du port de Tunis à Hammamet et d'Hammamet à Monastir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

J'arrive à Tunis en bateau et souhaite avoir des informations sur le transfert de Tunis à Hammamet (modes de transfert et prix estimatifs).

Je souhaite avoir les mêmes informations de Hammamet vers l'aéroport de Monastir.

Merci beaucoup

Juliette
TI Titas ·
du port, tu peu prendre un taxis j'usqu'a la station( ça coute dans les 2 euro) ou bien le train des banlieu et le metro(moins de 1 euro) mais un peu compliqué. ensuite pour aller à hammamet(un peu plus de 60 kilometre) le bus ou le louage, je ne sais pas exactement les prix(10euro peu etre, ). de hammamet à monastir aeroport la gare est juste devant. j'espere que je t'ai aidé un peu😊
GI Gipé11 Regular ·
Plusieurs moyens s'offrent à vous pour rejoindre Hammamet.

Taxi de la Goulette à Tunis et ensuite : le train, le louage ou le bus direct.

Vous avez aussi une solution de transfert direct avec loueur de voiture qui assure cette prestation pour environ 40 à 50 euros. (pratique quand on a beaucoup de bagages).

Si cela vous intéresse envoyez moi un message en privé.

De toutes les façons ... Bienvenue à Hammamet

Avant de partir, consultez mon blog personnel (non commercial) sur la ville :

http://dajpg.canalblog.com

pour avoir une petit idée sur Hammamet au quotidien.

Bon séjour parmi nous.

Je suis français résident à Hammamet
Gipé d'Hammamet
MA Malik11 Veteran ·
Non, c'est un peu bcp 10 euros 😎 ça coute moins que 4 euros
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
FP Fplancke ·
J'avais besoin d'un tranfert Tunis-Hammamet car j'ai assemblé moi même mon voyage. Après avoir fait le tour, j'ai sélectionné khalil taxi touristique.

Mo retour d'expérience: Prix fixes et compétitfs (j'ai payé 39€ par trajet) Véhicule confortable Ponctualité irréprochable Conduite prudente

Je le recommande donc sans hésiter!

Similar discussions

You might also like