Transport de l'aéroport de Tunis vers Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
nous partons pour hammamet le 5 avril en voyage non organisé et nous aimerions savoir si la solution que nous envisageons est la meilleure: aéroport-gare routière beb alioua en taxi, puis bus confort vers hammamet. notre maison est située avenue des nations u elcraff (sud hammamet ?), le bus confort s'arrête-t-il uniquement dans le centre ?

merci pour vos réponses 😊
MA Mamid Globetrotter ·
les bus confort vers hammamet s'arrete à une seule station une fois arrivé à hammamet centre à la gare routiere.

vous avez aussi l'option taxi de laeroport jusqu'a votre domicile ça coute entre 50 et 70 dinars.

il y a aussi Louage.
HO Honnete Regular ·
Quand vous arrivez a Hammamet, prenez un taxi jaune, cout max, 5 euros. Donc louage ou bus ou train sont les moins chers!.

Bon voyage!
La vie est trop courte il faut en profiter mais chacun a sa facon!
VE VetR ·
😏 Merci pour cette réponse très rapide, nous prendrons donc le bus confort puis un taxi.
VE VetR ·
😉 Merci pour cette réponse, nous allons prendre le bus confort ( moins cher que le taxi)
MA Malik11 Veteran ·
surtut, il faut savoir qu'il y a un bus confort toutes les heures de Tunis vers Hammamet. et je crois que le dernier est à 19h ou 20h Donc si vous venez un peu tard de la journée, vous risquez de ne pas en trouver ! pour le taxi à Hammamet, exigez le compteur, et surtout, pas plus que 1dt par bagages (même si c'est moins normalement). Pour n'importe quel probleme, vous pouvez prendre le N° du Taxi au cas où 😉
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
MA Malik11 Veteran ·
regarde ce sujet, j'ai déjà repondu 😉

http://voyageforum.com/v.f?post=1015993;#1015993
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
VE VetR ·
😇Merci pour l'info sur les taxis . Normalement nous arrivons à 11h à Tunis, il ne devrait pas y avoir de problème pour le bus confort.
MA Malik11 Veteran ·
avec un peu de chance, je crois que vous pouvez prendre le bus de 13h ou 14h (si je me rappelle bien 😉 ) Bonne chance
BE Belhadj ·
le bus confort s'arrete a bareket essahel a 7 km de hammamet et 3 km de yasmine hamammet, encore un taxi jaune du bareket essahel a ysmine hamammet . vous pevez aussi contacter un grand taxi qui vous attend a l'aeroport pour un transfert a yesmine hamammet directement 😐

Similar discussions

You might also like