Transport privé à Port el Kantaoui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous et toutes ! Merci de vos messages concernant le transfert Tunis-Monastir. mais est ce que quelqu'un peut m'indiquer une compagnie de taxis, transport mini bus ou autre car toutes les solutions données ne me parlent pas d'un transport en voiture ni du prix .... Merci et bonne journée.
ELIXAIRA
MO Mounepapou Regular ·
Bonjour. Sur un message précédent, je t'ai parlé de louage, et les louages sont une sorte de grands taxis qui peuvent emmener 6 ou 7 personnes, et dont le prix de la course est divisé au nombre de personnes. Maintenant si tu veux un taxi privé, il n'y a pas de problème non plus, et je peux te donner le prix d'un taxi de tunis à mahdia, donc plus de kms que Port el Kantaoui et c'est maximum 120 dinars, soit moins de 70 euros. Par contre, là, je ne sais pas trop si tu peux avoir ce genre de taxi au départ de l'aéroport, ou s'il faut que tu ailles dans une station de taxi. Peut-être que quelqu'un te répondra sur ce point. A mon avis, il y a des "grands taxis", à l'aéroport de Tunis. On appelle comme ça, les taxis longue distance. Cette solution est plus onéreuse que les louages, mais tu es seule. Si ces réponses ne répondent pas à tes questions, n'hésite pas à me recontacter. Par contre, je ne peux pas te donner un nom ou numéro de téléphone d'une sté de taxis, car ce sont souvent des privés. Tu vas arriver à Port-el-Kantaoui, il n'y a pas de problème, ici tout se passe bien. Bon voyage
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
DJ Djidjelien Regular ·
bonjour, j'ai eu l'occasion de faire le trajet tunis -sousse-monastir en 2006 des que je suis arrive a tunis j'ai pris un taxi pour la gare routiere ou ya ce que on appelle(louaj) c des voitures comme peugeot expert amenager pour transporter des passagers, ya pas de ligne directe juska monastir donc il faut faire tunis - sousse quand tu arrives a la gare de sousse si tu vas a monastir tu prend un autre pour monastir qui est a 20 km de sousse ou bien tu prend celui de port kantaoui qui est proche de sousse aussi mais une fois a sousse tu peux tjrs trouver un taxi normal qui t'enmene a monastir ou a port kantaoui. pour le prix je me souviens bien que j'avais payer 8 dinars ma place pour le trajet tunis -sousse donc c pas trop cher comme prix, pour toi avec avec ton baggage peut etre c mieux si tu prends un louaj toute seule ca te coutera pas bcp par rapport a un taxi normal qui font tjrs des prix exagerer bon sejour

Similar discussions

You might also like