Transport de Tunis à la ville de Soliman?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour,

J'aimerais que vous m'aidiez et me dire comment faire pour me rendre à Soliman à partir de Tunis, il parait qu'il faudra marcher deux ou trois km avant d'arriver à l'hôtel où je dois descendre Solymar.

Merci
DS
GL Glup Regular ·
en louage
CL Clo971 Regular ·
Bonjour Pour aller de Tunis à l'hotel Solymar. Soit à ta descente d'avion tu prends un taxi jaune cout de la course ~ 25 DNT Soit tu prend un taxi pour la gare centrale (Barcelone) 4 DNT puis tu prend le train qui va à Errihadh, un départ toutes les 20 minutes dans la journée, tu descends à Borj Cédria et si tu vas à Solymar Hotel, tu prends un taxi jaune car de la garre à l'hotel, il y a 6.50 Km Nb: Le premier train part de Tunis à 4h40 et le dernier à 1.00 heure. Durée du trajet 45 mn environ Je pense avoir répondu à tes attentes. Bonne vaccances Claude
AY Aymnov ·
bonjour insipide,

C'est trés simple, tu prends un taxi de l'aeoroport à la gare de voiture de louage à Bab Aliwa (4DN) et tu prends un vers solimon (4DN à peut pret ) arriver là bas tu demande à n'importe qui de te montrer la gare des taxis de la plage (à 200 métres ) d'où t'auras un taxi vers solimar ( 3 km ) ( demande lui de mettre le compteur ).

Voilà c'est la façon la moin couteuse sinon tu peux prendre un taxi de l'aeroport à solimar 25 DN ou plus
IN Insipide ·
Salut,

Je vous remercie chère voyageurs, maintenant mon puzzle de voyage commence à prendre forme (transport, excursions...etc)😉

Bises
DS

Similar discussions

You might also like