Transports et logement en Algérie, Tunis et El Goléa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Salut tamurt,

Je voulais pas y aller, mais les récits de certaines personnes ayant séjournées là bas ces temps çi me font regretter de ne pas pouvoir m'y rendre dés demain matin. Je vais patienter quelques temps peut être jusqu'àu printemps, mais il faut absolument que j'y aille. En prévision de ce séjour j'en appelle à tout les fins connaisseurs de ce pays pour me proposer toutes leurs idées de circuits et visites pour ne rien manquer du pays.

Je prévois, pour l'instant, d'y aller au printemps prochain. Je serai accueilli dans la Kabylie et je pourrai y rester le temps du visas voir plus. Aprés quelques jours sur place je voudrai visiter le pays. Je suis à la recherche de toutes les possibilitées de visites en voiture, à vélo, à pied, du nord vers le sud, de l'est vers l'ouest, du simple camping itinairant à l'auberge ou l'accueil chez l'habitant. Pour l'instant je limite mon périmètre d'Alger jusqu'à Tunis et el Goléa.

Je me décide car j'ai compri que le bonheur de vivre (malgré tout) est trés enraciné chez les gens et qu'ils aspirent à le partager. Merçi pour vos idées et que vive le bonheur sous les étoiles.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Pour El Golea, Ghardaia, Timimoun, .... tu peux me contacter quand tu veux je te donnerai toutes les infos que tu désires ! Je vis dans le Sahara, à El Golea....

Cordialement,

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
MO Mohrice34 Regular ·
Merçi à toi de briller d'aussi loin.

Les nuages de ces dernières années n'ont pas l'air d'avoir éclipsé les personnes ouvertes au monde et vos sourrires n'en sont que plus rayonnants. Au printemps j'espère, à moin que mon vélo décide pour plus tôt! MOHAMED.
MO Motard75 ·
bonsoir tassili,

c'est moi le parisien, je recherches toujours mes amis d'elgoléa peux -tu faire ça pour moi merci d'avance
MO Mohrice34 Regular ·
Salut motard75,

Au cas ou tu sois pressé de rejoindre tes amis, Au cas ou tu sois en plein milieu du désert, Avant que tu manques d'eau, je me permets de signaler que notre chère étoile Tassili serai plus facile à joindre en postant autrement ton message.

Bonne route, bonne trouvaille,
MO Motard75 ·
bonsoir,

merci
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Que te dire après un tel message ! Sois tout simplement le bienvenu à El Golea et n'hésites pas à me contacter !

Cordialement,

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like