Traversée en ferry Gênes (Italie) - Tunis avec la compagnie Grimaldi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
depuis bien des annees nous allons en tunisie par genes avant sur le HABIB 😕depuis quelques annees avec le CARTHAGE😏😏j ai recu de la pub pour une autre compagnie GRIMALDI j, aimerais savoir si certains sont partis avec ces ferries avec vehicules et comment ca s, est passe touten sachant que nous partons debut janvier et retour comme les hirndelles 3 mois apres 😎merci pour les renseignements
AG Agueguen ·
Bonjour,

En juillet, je suis parti avec ma famille et une twingo de Gênes à Malte via Tunis par Grimaldi ( http://www1.gnv.it/French/tunisia.asp ). Nous avons donc, à l'aller, fait une courte escale à Tunis. Hormis un retard d'environ 2 heures à l'arrivée à Tunis avec à La Goulette une escale un peu longue, le voyage aller comme retour s'est passé sereinement sur un des bâteaux les plus anciens de la compagnie (1993 de mémoire) tout à fait correct. Pour l'achat du billet, nous sommes passé par Euro-Mer à Montpellier : pas de problème, sauf que les agents d'Euro-Mer ne sont pas parfaitement au courant des nombreuses réductions tarifaires de Grimaldi. Un conseil donc : potassez le document de Grimaldi ( http://www.grimaldi-ferries.com/france/index.jsp?lan=FR ) et vérifiez bien avant de payer. A votre disposition si vous désirez plus d'infos. Cordialement, Armel
MA Mammy48 Veteran ·
d, apres votre reponse je crois que nous continuerons de voyager sur le CARTHAGE 😉
FL Flo88 Regular ·
Bonjour cette année nous sommes partis avec euro mer (grimaldi lines) en partant de genes pour Tunis et nous avons été tres satisfait ! par internet demandez une brochure puis téléphonez directement pour réserver on vous propose des réductions (en avril nous avons eu 40 %) ! Le prix est tres avantageux ! Point de vu confort parfait .....nous avons rencontrés énormémént de français au retour vu la greve maritime en france et tout le monde etait satisfait et preferait meme la compagnie là à la compagnie française ! Seul critique je dirais ....le prix du repas sur le bateau mieux vaut emporter un casse croute et les departs le samedi qui font un detour par malte (certains) c'est un peu long (36 h) sinon rien à redire!
a bientot amicalement damien
MA Mammy48 Veteran ·
merci pour le tuyau je vais les contacter mais comme nous partons en janvier certaines lignes ne fonctionnent pas 🙁mais d, ici la on a le temps de voir venir 😉
RO Routa ·
bonjour mammy48

je pense partir à Palermo en italie pour passer le jour de l'an làbas. le depart sera de Tunis à bord d'un des ferries de la compagnie GRIMALDI alors comme je pense que tu es revenu de ton escapade j'ai voulu savoir ton avis sur le service de cette compagnie, l'etat de ces ferries .... palerme vaut elle le cout ou vous me recommondez autres endroits en Italuie merci
AL Alan Globetrotter ·
palerme vaut elle le coup ou vous me recommandez d'autres endroits en Italie merci

Ou que tu ailles en Italie, celà vaut la peine de s'arrêter et lever son nez en l'air pour respirer l'histoire qui suinte de partout .......

Si tu as le temps, pousse jusqu'à Milazzo et embarque toi pour les îles Eoliennes ..... là c'est du bonheur puissance 10 ..... 😇

Bon voyage et bonne fin d'année .....
MA Mammy48 Veteran ·
nous n, avons pas fait cette traversee car nous partons en general debut janvier et pour nous la traversee genes tunis reste la meilleure bonjour a la tunisie 😉

Similar discussions

You might also like