Tunisie: trouver un emploi dans l'éducation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour à tous,

Mon mari est muté en Tunisie (à Tunis) au mois d'avril. Moi je dois le rejoindre cet été avec mes deux enfants. Je suis professeur des écoles en France et j'aurai aimé trouver un poste là-bas. Malheureusement, d'après mes premières recherches, il apparait difficile de trouver un poste d'enseignant à Tunis, même en recrutement local. Je souhaite vraiment travailler. Je suis ouverte à toute proposition de poste concernant l'éducation (garde d'enfant en collectivité, cours particuliers style Acadomia, etc.)

Pensez-vous que cela est possible de trouver un tel poste? Surtout en ce moment....Je sais bien que ce n'est pas forcément le bon moment, mais je n'ai pas le choix. Je dois me rendre sur place la dernière semaine d'avril et j'aurai aimé avoir déjà quelques contacts avant.

Si quelqu'un peut me donner plus d'infos.... Merci beaucoup.
schnoubouf En recherche d'un paradis pour vivre en famille...
FA Fayd Globetrotter ·
Mon mari est muté en Tunisie (à Tunis) au mois d'avril. Moi je dois le rejoindre cet été avec mes deux enfants. Je suis professeur des écoles en France et j'aurai aimé trouver un poste là-bas

Salut, Contacter les écoles de la région de Tunis. Cliquer sur ce lien. http://www.ec-desnos-tunis.ac-versailles.fr
Cordialement Fayd
RO Romarin23 Regular ·
bonjour essayez de contacter l'ecole Mendes france a mutuelle ville( ecole francaise)ou bien l'ecole BOUEBDELLI a tunis aussi.pour les ecoles de l'etat c'est difficile.bonne chance
MA Martiz ·
Bonjour je souhaiterais trouver le plus rapidement possible une agence par laquelle je pourrai trouver un job d'été à londre ainsi qu'un logement , je serai majeure cet été et je souhaites particulièrement partir dans un pays anglophone pour enrichir mon anglais et m'apporter de nouvelles experiences. je vous remercie. Martha
martiz
MA Manou40 ·
Bonsoir schnoubouf, c'est tres facile, vous êtes une française et une enseignante juste avec les cours particulier vous aurez un bon salaire je peux vous aider si vous voulez personnellement je cherche une enseignante française pour mes enfants alors si vous êtes intéressée tenez moi au courant ravi de vous avoir à Tunis Bonne chance

Similar discussions

You might also like