Bonjour
Je voudrais savoir si il y a une possibilité de danser le tango argentin en Tunisie cet été. J'y serai entre juillet et Aout .
Je suis sûre que c'est possible mais je ne trouve aucun renseignement à ce sujet. Merci d'éclairer ma lanterne.
alea.
Original post
alea










