Visites et activités pour une semaine à Yasmine Hammamet fin août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour, voila je pars en Tunisie a yasmine hammamet avec une amie le 23 Aout et pendant une semaine. j'aimerais savoir ce que l'on peut faire là-bas ? nous avons toutes les deux 18ans donc nous voulons profiter de notre semaine en s'amusant.🙂

Merciiiiiiiii
LA Larab2Crvis Veteran ·
La plaaaaaaaaaaaaaaaaaaagggggggeeeeeeeee et les boîîîîîîîtttttttttttttttttttttteeeeeeeeeesssss... noires, de conserves, à chaussures, à gants, de vitesse, postale et vocale.
TO Toupeza ·
ouiiii les boites j'y compte bien . Mais je ne connais pas les boite qu'il y a la-ba. une boite simpa sans trop de kéké !! mais on voudrais aussi profité en journée, sport, detente ...
RA Raoulx Globetrotter ·
Il faut surtout courir très vite dès la sortie de l'avion , pour se réserver les animateurs les plus "craquants", la concurrence est rude ! et y'en a pas pour tout le monde , un peu comme les transats au bord de la piscine .

... voir le banc d'essai sur un forum concurrent !
AL Alclodo07 Veteran ·
Fin Aout sont crevés les mecs !! Le 22 début du Ramadan....Mais le soir ça devrait l'faire .....😉
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
AC Achref ·
Bonjour , en fait le ramadan commence le 21 aout . tu peux faire plein de choses , bon a vrai dire , la plage et les boites qui sont les plus interessants . Pour les boites , calypso (hammamet) , borabora (sousse) .... ba si tu veux de la compagnie , je suis disponible . cordialement

Similar discussions

You might also like