Visites aux alentours de Monastir/Skanes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
slt,

je pars à Skanes fin d'année pour 12 jours, qui peut m'aider sur les visites à ne pas manquer?????????? svp j'attends vos réponses afin de bien préparer mon voyage... Merci d'avance
RA Rassaamo Regular ·
Bonjour, en 12 jours on a le temps de faire des visiyes culturel genre: Colisé Romain "El Jem", Sites Islamiques bassin aglabites+ grand mosqué + Mosolé Sidi Sahbi + Musé de Raquada à Kairouan. Encore autres visite de dépaysement, c'est découvrir le désért en 3 jours/2 nuit en bivouac avec Chamélié et paritr en caravane pour découverte de source d'eau et village bérbér. si cela vous intéresse, je peux vous donné desq adresses utiles. Amitiés
BO Bouchon82 ·
voilà j'ai un peu surfé et j'ai flashé sur les oasis à Chebika. Qui pourrait me dire si il y a une excursion organisée à partir de Monastir/Sousse/Skanes?? J'abuserais de votre gentillesse en ovus demandant le prix???? Merci d'avance
CH Chouchanthr Regular ·
bonjour pour les visites a ne pas manquées au alontour de mMonastir il y a le musé de LAMTA a 11 km environ de MONASTIR direction sud il ya aussi le musée de sousse et toute la ville avec ses remparts et sa beauté non loin aussi la ville de K airouan avec tous ses prestiges zet ses monuments historique bon voyage.
voyager c'est aimer la vie voir le monde d'un autre angle connaître autrui fuir le stess partager avec autrui les plaisir des conquetes de tous genres
DR Drwassim ·
Bonsoir bouchon82 🙂 vôtre surnom est drôle, excuse moi mais il me fait marrer ............ Voilà je suis Tunisien et j'habite Monastir donc je pourrai te conseiller si tu le souhaites. Je pense d'abord que t'as choisi un bon hôtel, je passe un lien internet où tu trouvera un decriptif détaillé. Rassure toi, il y une belle piscine 🙂 .

http://www.traveltodo.com/cr2.resa/ui/aba/Hotel_Detail.aspx?id=950&fromdate=06/11/2008&todate=09/11/2008&user=1063&curr=1&ilng=1

Bon, petite remarque, je ne sais pas si tu le sais déjà mais skanes n'est qu'une petite cité de Monastir, disons que c'est la cité huppée ... Il y a l'ancien palais présidentiel et de charmantes résidences privées.

Je te conseille de faire un petit tour sur google maps ou google earth en cherchant "Al Munastir", tu auras un avant-goût de ce qui t'attend une fois sur place. Et puis je suis tjs là 😉

Voilà, je te souhaite la bienvenue en tunisie et bon vent
Wassim
BO Bouchon82 ·
coucou,

pour ce qui est de l'hôtel, c sympa mais je sais ce qui m'attend car j'y suis allée en septembre et j'y ai fait une chouette rencontre ( c aussi pour ça que j'y retourne :-) ) par contre j'y suis allée une semaine et à part à sousse je ne suis allée nulle part. et comme j'y vais 12 jours, je voulais un peu voir tout ce qu'il y a de beaux à voir. tu sais me dire si de l'hôtel, il y a des excursions vers kairouan et vers tunis, carthage, sidi bou said j'ai aussi vu de belles oasis à aller voir non loin de tozeur, tu sais me dire si il y a des excursions organisées pour aller les voir?? merci d'avance

Similar discussions

You might also like