Vol direct Toulouse-Tunis et informations sur Sidi Bou Said
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je souhaiterai un petit week end en amoureux 😉 du coté de Sisi Bou Said en Tunisie, le probléme c'est que j'été persuadée de trouver des vols direct toulouse tunis et apparement ce n'est pas le cas tous les jours de la semaine! Je voudrais partir le vendredi et revenir le lundi : Quels sont les vols les plus direct que je puisse trouvér ?

Et un fois a Tunis, on m'a conseillée sidi bou said, qu'en pensez vous ?

Et avez vous de bonne adresse de maisons d'hotes ou de petits hotel (nous aimons pas les usines à touristes😎) Merci pour vos précieux conseils 😏
BR Brigitte16 Regular ·
Depuis Nantes, tu as un vol direct pour Tunis le vendredi et aussi le lundi ! Ca tomberait bien pour toi si tu n'as pas trop de kms à faire pour y aller...

Tout le monde sur le forum te dira du bien de Sidi Bou Saïd.. pour moi :c'est plutôt moyen. Ca a été tellement encensé que franchement j'ai été déçue en le visitant. C'est petit, tu en as vite fait le tour. C'est plein de touristes (mais que suis-je moi-même...)

Bye Brigitte
LI Liger ·
Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait plus de vols "Bordeaux Tunis". Les oasis du sud proches des dunes sont aussi trés belles. Bon WE
Marie Claude
MA Mamid Globetrotter ·
salut

pour les vols, au depart de toulouse vers tunis il n'y a que 4 frequences par semaine (mardi, jeudi, vendredi et dimanche)

les vols sont effectués par la Tunisair en partage code avec Airfrance.

en vol direct cela vous coutera environ 280€ ttc (site de la tunisair.com) si vous devez absolument rentrer le lundi, une escale s'impose (marseille ou nice sur regional) si vous partez en week end en decembre (du 8 au 11/12 par exemple) 245€ ttc (site d' airfrance.fr)

vous pouvez essayer de passer par une agence, pour voir si il y a certains vol charter (mais je sais qu'ily en a peu en basse saison)
MA Marie81 ·
😉 Merci en effet au départ de toulouse ce n'est pas tout les jours !😉 je vais voir pour les vols ! Et maintenant pour le logement, nous qui n'aimons pas les grands hotels j'ai trouvé : Dar el médina et Dar said ! Qu'en pensez vous et aves vous d'autres idées? merci a bientot😉

Similar discussions

You might also like