Voyage à Monastir en août avec un bébé de 6 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
bonjour comme le titre l'indique je pars la sem prochaine avec mon fils de 6 mois chez une amie a Monastir pour une sem. J'hésite encore à l'amener: elle me soutient que cela ne risque rien mais la pression de ma famille en face est lourde!! je me pose des questions quant a la chaleur, les moustiques, les risuqes que le petit pourrait encourir et si il attrape un coup d cho malgré tout avec diarhé etc.... B ref si vous avez des conseils ou mieux si vous avez eu une exp similaire merci de me la faire partager. Je souligne que mon amie vit en FRANCE et a amené ses enfants dés leur plus jeune age sans souci la bas. Merci j'attends avec impatience vos avis😐
HA Hana74 Regular ·
je suis partie l'ete dernier avec ma fille qui avait également tout juste six mois tout c'est bien passé cela est un peu contraignant car la journee c'est pas possible de sortir car il fait chaud et la plage c'etait a partir de 16 h ou le matin il faut juste prevoir le necessaire pour le soleil sinon on a passer de très bonne vacances pas de souci particulier
PA Patricia28 ·
Bonjour , moi j 'ai été du 27/06 au 4/07 /09 il faissait déja trés trés chaud mais moi je suis toujours partie avec mes enfants tout petit il y quand même la mer et les piscines pour ca rafraichir sinon ce ne serais pas possible même pour les adultes le mieux c 'est boire beaucoup 😎 d 'eau bien sur bonnes vacances attention prend de l immodium😊
MO Mounepapou Regular ·
Tout dépend comment vous serez logée. Ma petite-fille de 7 mois est là depuis une semaine, et tout se passe très bien. Bain le matin vers 9h, 9h30 pendant une heure (la mer est tellement belle), ensuite nous évitons les heures chaudes, et nous la promenons vers 18h. Nous avons la clim dans la partie nuit de la maison donc elle ne souffre pas de la chaleur lorsqu'elle dort. Il n'y a vraiment aucun problème en bord de mer, car il y a toujours de l'air, et si votre amie a déjà emmené ses enfants petits, vous pouvez lui faire confiance. Bonnes vacances
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com

Similar discussions

You might also like