Climat dans les îles turquoises?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
🙂salut je voudrais savoir il fait combien au ile turquoise(a peu-près)

merci d avance😄

cynthia😛
GI Gingibus ·
Bojour, je viens de lire ton message et je vais tenter de t'aider un peu. Nous sommes allés au club sur 2 semaines en fin mars 2007, et, à cette époque, c'est juste le début du printemps.L'eau n'est pas encore trés chaude, à peine 23° et pour faire les plongées tu as bien besoin de combi de 5 mm;pour le snorkeling, un shorty est le bien venu! La température extérieur elle, commence a être très agreable. Donc, c'est le début du printemps et le début de la petite chaleur.L'atmosphère est sain. Nous avons beaucoup apprécié le club car tout y est bien agencé et l'équipe plongée est géniale!!

Voilà pour moi si cela peut t'aider.
LA Lalyml Regular ·
Bonjour,

Je compte y aller fin aout. Est-ce que l'ambiance est bonne. mais bon cela depend tellement des gens. Ensuite, sais -tu si la derniere semaine d'aout c'et propice au beau temps?

Merci :)
GI Gingibus ·
Bonjour,

pour répondre à ta demande, le club de turquoise nous a beaucoup plus;l'ambiance y est sympa et chacun peut y trouver sa place pour ses différentes activités;c'est un trés beau village, bien disposé et agréable.

Le climat ressemble beaucoup au notre sur la cote, car ils ont les mêmes saisons que nous, je veux dire au même moment;donc au mois d'aout, il y fera chaud avec une eau au dessus de 25°;par contre, fin aout, on arrive au début de la saison pluvieuse et celle des ouragans.

S'il s'agit d'un séjour plongée, je pense que tu pourras y voir de belles choses, mais pas forcement de gros, car les eaux sont un peu chaudes.

Mais il s'agit d'un très beau séjour.

Similar discussions

You might also like