Croisière "La perle turquoise" en septembre: votre avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle venue et je souhaiterai avoir des avis sur mes prochaines vacances. Nous partons le 05 septembre prochain pour une croisière en goelette en turquie (qui s'intitule "La perle turquoise"). Est-ce que quelqu'un qui l'aurai fait l'année dernière ou plus récemment pourrait m'expliquer un peu le déroulement? Est ce qu'il fait encore chaud en septembre? (dans l'air et dans l'eau?) Faut il prévoir une combinaison de plongée? J'ai aussi lu qu'il vallait mieux voyager avec des sacs plutot que des valises...quelqu'un peut me dire pourquoi?

J'aurai certainement encore beaucoup de questions d'ici le départ mais si quelqu'un pouvait déjà répondre à celles-ci. 🙂

Merci d'avance

Alice
MI MissAlice13 ·
Bonsoir à tous,

Comme personne n'a jamais répondu à mon message et qu'à présent j'ai les réponses à mes questions, je tenais juste à dire que cette croisière est absolument excellente en tout point. Groupe de passagers extras, bateau et équipage parfait, temps et paysages magnifiques. Que du bonheur. A faire et refaire!

Alice
CO Coco31130 ·
bonjour Alice je fais faire la même croisière au mois d'octobre, j'aurais voulu connaître ton ressentis pk des sacs ? avons nous le temps de visiter ou autre pendant les escales ? vous parliez quelle langue sur le bateau ? et puis je prends tous renseignements que vous pourriez me donner merci d'avance corinne

Similar discussions

You might also like