Croisière aux Caraïbes sur le Splendour of the Seas en mars 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, je part en croisières au mois de mars 2015 ave le bateau splendor, nous allons a St Thomas, Grand turk caicos et au bahamas. J'aimerai savoir si la plage Grace Bay a turk caicos est loin du bateau doi ton prendre un taxi ? avez vous une plage a nous suggérer ou une activité a ne pas manquer ? Y a til une plage au bahamas près du port si oui commnet s, appelle t'elle est ce qu'il faut prendre un taxi ? même question pour St Thomas . Merci
AN Anseembarque Regular ·
Bonsoir Pour la plage au Turques et caïque on y va pied c'est est tout près du débarquèrent . Et au Bahamas ou allez bous?
PE Pestout ·
Merci, je veux aller a la plage Grace Bay pas celle du gouverneur à côté du port est ce que vous savez si nous devons prendre un taxi pour ce rendre a la plage de Grace Bay... pour les bahamas je sort du port à côté de l'hotel Atlantis a-t-il une plage pas très loin

Merci
Bonsoir ,

Quand vous allez débarquer au Bahamas il y a des bateau taxi qui traverse du cote de l' hotel Atlantis Tous se fais a pied il faut bien écouter les consigne pour se rendre a la plage public nous on a chercher l' an dernier par contre quand nous sommes aller il y. Ait de bonne vague qui nous emportais au large donc dangereux comme plage on allait dans jusqu' au mollet et attendais les vagues .
PE Pestout ·
Merci....savait ou sont situé les bateaux taxi sont ils loin du bateau de croisière est ce bien indiqué ..combien le bateau taxi coute
Bonsoir,

Les bateau taxi sont tout près du bateau .

Similar discussions

You might also like