Escale d'une croisière aux Îles turkoises avec Costa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
J, aimerais savoir quelqu, un a fait escale aux ile turkoise avec Costa .Jaimerais savoir sy nous arretons a Margaritaville merci😊
BO Bobden24 ·
bonjour sylvie

votre arret est exactement a l'ile de Grand turk vous avez a meme le quai une plage des boutiques et vous pouvez vous rendre en taxi au centre-ville qui est un peu veillot vous pouvez louer des scooter et excursions a cheval

au plaisir robert
GO Goy Regular ·
Merci beaucoup 😉 Comment est la mer nous aimmons beaucoup faire de la plonger en apne merci
BO Bobden24 ·
la mer elle est turquoise et vous pouvez faire de l, apne a la plage voisin du bateau ou allez en excursion un peu plus long soit en face de la ville

au plaisir si vous avez d, autres question ecrivez-vous robert
MA Mane ·
Quel est le coût pour louer un scooter? Est-ce que vous êtes aller à la plage Governor's Beach ou Bluff Point Beach ou Pillory? Laquelle est la plus belle? C'est combien de temps pour se rendre à ces plages à partir du quai?

Est-ce qu'on peut marcher pour aller à Cockburn Town à partir du quai (du bateau)? Est-ce qu'il y a de belles choses à voir en ville? Est-ce qu'il y a des boutiques pour des souvenirs?

Merci!
LE Leratouille ·
Bonjour je part au mois de février avec costa et je voulai savoir ou l'on pourrai se baigner, et si l'eau de mer est agrèable, et si possible le temp qu'il y fait. Merci.
* *** Without you I'm nothing. ****
NA Nanousplash ·
Bonjour, nous partons le 9 fevrier sur le costa mediterranéa de fort lauderdale serez vous sur le même bateau que nous?
Annie du Var Costa Fortuna01/05 Magica 11/05 Concordia 11/06 Serena 11/07 Mediterranea Miami/Caraibes 02/08 Atlantica transat caraibes 12/08

Similar discussions

You might also like