Météo sur les îles Turquoises en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour,

Je pars sur les Iles Turquoise du 05 au 12 novembre (soit à la fin de cette semaine !!).

Pouvez-vous svp me dire quelle es tle climat et la météo en cette période?

Merci d'avance !!
TH TheFredV ·
Salut,

Je vais être au Iles Turquoises durant la même période (la semaine prochaine). Je me suis renseigné pour la météo il se peut qu'il y ait le reste d'une tempête tropicale qui y sévit présentement mais autrement c'est du temps chaud ensoleillé avec des averses courtes durant la journée...

Est-ce que tu vas au Club Med ?

Bon voyage, au plaisir !
KL Klaué ·
Salut et merci pour ta rpéonse !!

Effectivement, je devais aller au CLub Med, mais comme on fait tout au dernier moment avec ma copine, on à finalement réserver celui de Guadeloupe (pour une question de vol)...

Le siles turquoises ce sera donc une prochaines fois (j'aurai adoré... Dommage !! Mais le club de Guadeloupe est pas mal non plus)..

Bonne vacances, moi j'ai hate d'y être !!
SS Ssara88 ·
Salut,

j'ai lu votre conversation concernant la météo et merci encore j'avais besoin d'informations aussi, mais je voulais savoir est ce qu'il a y des GO qui viennent du canada, j'avais déjà rencontré un Monsieur dont je ne me rapelle pas le nom qui ma bien assisté durans mon séjour il y a deux ans, mais je ne sais pas si il y est encore, jai entendu dire qu'il n'y avait plus de GO. je serais au club med en fin de semaine (10/11), Si tu lis mon message et tu es dejà au club med est ce que tu peux me dire quels sont les GO présent aux iles turquoises du club med

merci d'avance pour ton aide
TH TheFredV ·
Salut, je suis au club med presentement et il y a effectivement beaucoup de GO canadiens. Pour celui dont tu parles particulierement je ne pourrais pas t aider mais bon voyage !
SS Ssara88 ·
😎 je te remercie infiniment pour ton aide, je suis très contente de savoir qu'il y a des GO canadiens à cette période, je me suis souvenu de son prénom au GO dont je t'avais parlé dans mon dernier message, il se fait apeller Mario, il est dans les quarantaines, une personne très aimable et sa me ferait très plaisir de le revoir, je ne sais pas si tu peux me rendre un service, je sais que c'est un peu oser de ma part vu qu'on se connais pas vraiment mais je veux absolument lui faire la surprise, et jai un petit souvenir que j'ai gardé pour lui donner, je ne sais pas pourquoi je te raconte ca, mais tu es mon seul lien au club med maintenant. Le service que je te demande, si c'est possible que tu me prenne une photo de mario sans qu'il s'apercois juste pour voir si c'est la bonne personne et que tu me l'envois je serais très heureuse de savoir qu'il est là.

merci encore, moi je m'apelle sonia, comme ca on serait plus familier toi et moi.

passe un très bon séjour et j'attend ta réponse avec impatience

Similar discussions

You might also like