Adresses d'ambassades à Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Je pars tres bientot (dimanche !!) pour Ze Grand Voyage, plus ou moins sur la routede la soie, en tout cas vers l'Est, resolument, en train et sac à dos. Je compte traverser (transit) la géorgie, l'azerbaijan, le (petit bout du) Kazakstan, et rester plus longtemps en Uzbekistan, Kyrghysie, Kazakstan (de l'autre coté cette fois). Apres, on verra si on va plus loin ...

Mes recherches actuelles portent sur les visas, que l'on compte faire à Istanbul. Est-ce que quelqu'un pourtait me donner les adresses des ambassades de ces pays à Ist, ou Ankara a defaut ? Jeprends aussi les infos concernant lesprix et les delais, meme si j'aideja glanné pas mal de choses sur le forum.

Mercipar avance pour votre aide !🙂

Pimprenelle
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Avant de partir tu devrais te renseigner si il est possible de prendre des visas en dehors pays de residence!!!

Tout les pays ne l acceptent pas
PI Pimprenel64 ·
😮😮oh !! t'as des exemples? tu penses a des choses precises??

bon j'ai bon espoir de faire tout ca sur place, et puis pas vraiment les moyens de faire autrement. Et puis en voyage vive la souplesse, sion peut pas passer par le sud on passe par le nord !je suis pas pressee ...😛

Compte tenu de ce que j'ai pu lire sur cet - excellent - forum, les visas aufuret a mesure semble lieu commun ... et en passant, certains signale simplement une joyeuse galere a la recherche de l'ambassade perdue ... Donc je suis ravie que ce soit bientot mon tour d'allermener ma quete au milieu des venelles de la corne d'or et du Galatasarai, mais je crache pas dans la soupe, des adresses et des plans c'est toujours bon a prendre !

pimprenelle
CA Carogunaydin Regular ·
Merhaba, Bonjour,

Ambassade de Géorgie en Turquie Location: Ankara, Turkey Address: Hilal Mahallesi, Hollanda Cadde. N : 31Yildiz/ Cankaya/ Ankara Code: 90 312 Fax: 442-65-07 Tel: 442-65-08/09/10 Consulate: 442-65-11 E-Mail: geoemb@ada.net.tr

Consulat général de Géorgie à Istanbul (Turquie) Location: Istanbul Address: Cumhuriyet Cad. 169 D :2 Belvu Apartmani 34373/ Elmadag Code: 90 212 Fax: 343-92-58 Tel: 343-92-57 - Hot line (+90) 535 818 44 00 E-Mail: sakons@superonline.com

Azerbaijan, Galatasaray Yeni Carsi Cad. No:20 Beyoglu (212) 293 21 22-23

Kazakstan, Degere Enteprises Group A.s. Büyükdere Cad. 78-80 - Mecidiyeköy (212) 288 19 00

Kyrghysie Rihtim Cad. No:207 Neslihan Apt. Kat:4 Karaköy (212) 225 83 70

Mais Uzbekistan, mystère...

Cependant, oui, renseignes toi sérieusement sur les possiblités et délais pour obtenir les papiers que tu veux. J'ai un ami turc qui est resté bloqué à Istanbul alors qu'il voulait aller en Bulgarie.

ça serait dommage de rater un si beau voyage, non ?!
"La vie est un rêve, fais en une réalité, La vie est un défi, fais lui face. La vie est une aventure, ose la..."

Aujourd'hui, j'ose !
PI Pimprenel64 ·
Merci beaucoup !

Similar discussions

You might also like