Aéroport Atatürk à Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour j'aurais jute voulu savoir ci l'aéroport Ataturk à Istanbul était simple à circuler à l'intérieur et ci l'on trouver facilement les terminaux et les portes merci de vos réponse je part lundi.
cynep
CY Cynep ·
quelqun pourrait 'il me renseigner s'il vous plaît?🙁
cynep
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Moi je trouve ca simple........ Mais apres ca depend de vos aptitudes..... 😕🤪

Michel
CH Chrousseaud Globetrotter ·
C'est un aéroport moderne, assez classique dans sa conception. Tout est indiqué et fléché en turc (bien sûr) mais aussi en anglais. Pas plus difficile d'y circuler qu'à Francfort ou Rome
ChR
ER Ericetstella Veteran ·
Mais personne ne doute un instant que cela soit simple pour vous!!! Maintenant ses "aptitudes" il suffit de savoir lire, et quoi que vous en pensiez, nous sommes heureusement nombreux dans ce cas!!!
ericetstella
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous etes bien susceptible. Ataturk est un aeroport facile, c'est tout.

Michel
CY Cynep ·
combien il y a t-il de terminaux?
cynep
TH Thv2001be Globetrotter ·
IST est bien moins compliqué que Paris CDG ou Londres LHR.
@+ Thibaut
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Un seul terminal international, un terminal domestique.

Michel
CY Cynep ·
je fait lyon ankara via istanbul et j'arrive à 17h35 pour un redecollage à 19h j'aurais le temps de trouver sans me strecer? merci à vous
cynep
CY Cynep ·
VOILA JE FAI LYON ANKARA J'ARRIVE A ISTANBUL AU TERMINAL INTERNATIONNAL ET JE REPREND MON VOLE AU TERMINAL DOMESTIQUE PLUS PRECISEMENT LE TERMINAL D QUEL DIFFERENCE ENTRE TERMINAL INTERNATIONNAL? ET DOMESTIQUE? COMMENT CE RENDRE DE L'UN A L'AUTRE MERCI DE VOTRE REPONSE S'il vous plait.
cynep
CY Cynep ·
VOILA JE FAI LYON ANKARA J'ARRIVE A ISTANBUL AU TERMINAL INTERNATIONNAL ET JE REPREND MON VOLE AU TERMINAL DOMESTIQUE PLUS PRECISEMENT LE TERMINAL D QUEL DIFFERENCE ENTRE TERMINAL INTERNATIONNAL? ET DOMESTIQUE? COMMENT CE RENDRE DE L'UN A L'AUTRE MERCI DE VOTRE REPONSE S'il vous plait.
cynep
CY Cynep ·
pourriez m'aider je suis pas mal angoisser merci
cynep
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

il n'y a pas de Terminal D ; il faut suivre le couloir avec les panneaux des transferts, pas de soucis.

Michel
CY Cynep ·
ah ok car sur mon billet ce écrit terminal D j'arrive eu terminal international pour allez au terminal domestique merci je devrais m'en sortir ça doit pas être bien sorcier j'y arrive au hub e Munich alors je devrais y arriver merci de votre aide
cynep
CY Cynep ·
terminal D doit surement dire terminal domestique
cynep
CY Cynep ·
ece ça?
cynep
CY Cynep ·
Donc je n'ai pas de raison de m'inqueter je trouverais facilement entre 17h30 et 19h le redécollage de mon avion? MERCI
cynep
TA Tatra Globetrotter ·
Oui.

Michel
CY Cynep ·
merci beaucoup à vous.
cynep
FA Fanfanmarie Regular ·
Bonjour ericetstella,

L'aéroport Ataturk est super simple, vous n'aurez aucuns problèmes. No stress :)

Ne vous formalisez pas de la réponse de tatra, soit il a un humour pas toujours facile à comprendre, soit il manque de tact.... Mieux vaut en sourire :)

Marie
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je manque peut-etre de tact mais j'ai donne toutes les precisions que je pouvais ; apres il se trouvera des gens pour se perdre dans le plus simple des endroits... Sans blague, on peut rater le couloir qui mene aux vols domestiques en correspondance, il est assez mal indique. Dans ce cas sortir de l'aeroport international et prendre a gauche en sortant, 5 minutes de marche et on recupere le domestique.

Michel

Similar discussions

You might also like