Croisière Coral du Cap vers Istanbul en 2011: animations pour enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonsoir,

mon mari et moi envisageons de partir pour cette croisière fin juillet avec nos enfants de 5 et 7 ans. Existe-t-il des animations à bord conçues pour cette tranche d'âge?

Je crains qu'ils ne s'ennuient à bord d'un petit bateau, surtout lors des journées de navigation.

Je n'ai pas vu de commentaire à propos de la piscine. Quelles sont ses dimensions? Est-elle prise d'assaut pendant la navigation?

Y a-t-il des dangers pour les enfants sur le bateau ou lors des escales? Les cabines ont l’air désuet, sont-elles confortables, et en particuliers les lits ? Je précise que nous aurons une cabine pour 4 personnes. Quelle est la disposition des lits ?

Merci d'avance, 😉
RC Rct Veteran ·
BONSOIR EMURABI alors ns avons fait cette croisiere l an dernier 26 juillet 2010 pour 11 jours deja cette annee escale a ajaccio supprime donc plus longue a messine je vais tacher de te renseigner un max pour ns belle croisiere par son itineraire tu peux faire la plupart des excursions par toi meme sauf santorin dommage les escales sont trop courtes si tu as besoin d infos pour ça n hesite pas à demanderdonc en 1er je dirai prevoir veste pour tous car clim vraiment forte sur le bateau repas je dirais que c etait bon ns dejeunions matin et midi au restaurant car difficile de trouver place au buffet essayer quand meme un gouter servi tous les jours de 16 à 17 h le jour de l embarquement tu peux y aller direct en montant il est memeouvert excptionnellement unpeu plustard pour les enfants etre prudent au niveau des rambardes ext assez larges donc faire attention animation l an dernier pas terrible pour les enfants et ados pad grand choses par contre les ados eux ont vite fait de se trouver et ma fille de 13 ans c est regalee spectacles le soir pas terrible non plus les animations en journee quizz bingo pliage de serviettes sculture sur glace....moyen pour les heures repas tu choisit a l embarquement 1er ou 2eme service et au niveau du nombre de personnes a la table 2 4 6 8 10 a toi de voir personnel tres gentil et tresdevoues niveau cab ns c etait une int triple pont venus au niveau de l acceuil pas tres grande 1 armoire prevoir cintres supplementaire une table de nuit 2 petits tiroirs et une commode 4 tiroirs unpeu rouille salle de bain minuscule douche ab=vec rideau wc petit lavabo ils fournissent savon gel douche shampoig mais il vaut mieux que tu emmemene les tiens pour ns le lit enfant se situe au dessu de l un des petits lits confortable attention echelle pour acceder et une petite rambarde de protection je suppose identique pour une cab quadruple un conseil emmene un reveil a pile une multiprise car 1 seule prise dans la chambre donc tres utile pour charger telephone portable prise video appareil photos prevoir seche cheveux attention le coral est unvieux bateau ne pas sattendre au luxe enfin ns on a bien aimer pour les pourboires tu auras une feuillle l avant dernier jour si tu veux tu peux donner la somme demandee soit 8 euros par jour et par personne sauf les enfants ou alors c est ce que ns avons fait nous avons note 0 zt avons donner au monsieur a la dame qui s ocuper de notre cab ainsi qu a 2 de nos serveur et aussi celui qui s ccuper du vin il existe des forfaits vins eaux ... attention garde bien tous les tickets pour verifier ta note de depart attention aussi le 1er jour quand tu arrives dans ta cab boissons chips...que tu trouve sur la commode ne sont pas offert si tu les utilisent tu devras les regler comme dans un minibar je pense ne rien avoir oublier desole si un peu long mais je voulais te donner un maximim d infos.cordialement.RCT
MA Marco141 Regular ·
rct, c'est gentil de prendre le temps de répondre. Vous avez dû y passer un moment...

Mais c'est quasi illisible ! Très difficile de lire 20 lignes sans ponctuation 🤪
marco
RC Rct Veteran ·
bonsoir et desole effectivement pas marrant à lire.en en ce moment je souffre d une douleur dans le dos jusqu au bras. je vous reecris ça correctement des que possible. a bientot.RCT.
RC Rct Veteran ·
BONSOIR MARCO Desole d avoir tarde à vs repondre mais je l avoue je vs avez oublie donc je disais: Nous avons fait cette croisiere l ete dernier itineraire super (dommage certaines escale trop courte) Bateau le CORAL je dirai: CONVIVIAL (environ 900 passagers) VIEUX mais bien entretenu mal insonorise on entends ce qui se passe à cote repas je dis BON chambre ns int triple pont venus (petite pas beaucoup de rangement une armoire une commode une table de nuit CONSEIL PREVOIR: 1 seche cheveux 1 multiprise (pour telephone port camera appareil photo... 1 reveil cintres supplementaires (car tres peu) produit d hygiene gel douche shampoing... (car pas terrible) pour les serviettes piscine (elles sont fournies) ne pas utiliser les boissons etfriandises qui sont sur la commode (payant) par du tout offert ANIMATIONS honnetement pas grand chose (cour de danse pliage de serviettes quizz aerobic karaoke...) pour les ados (rien a part concours de flechette et ping pong) mais ne vs inquieetez pas il s eclatent entre eux ils font rapidement des connaissances SPECTACLES MOYENS PERSONNEL adorable proprete impecable chambre et autres EXCURSIONS chere ns avons pris seulement SANTORIN je vs la conseille a na PAS MANQUER MAGNIFIQUE dommage trop court et trop complique vu le temps de l escale à faire soit meme. ATTENTION clim tres forte on se gele surtout en salle spectacle animation et restaurant prevoir pour tous un pull ou veste meme en plein ete UNE GLACIERE NS directrice croisiere pas terrible à la limite DESAGREABLE j espere pour vs qu elle aura changer cette annee J ai oublie SB MINUSCULE (douche avec rideau petit lavabo toilette) tous les jours vs avez a l acceuil un journal sur l escale du jour et un journal classique nouvelle en france Dans votre chambre ts les soirs le TODAY (info sur l escale annimations horaires tenue pour la soiree...)VOILA BONNE SOIREE.RCT.

Similar discussions

You might also like