Aller vivre à Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous😉, j'ai 27 ans je réside depuis un an en Espagne, je suis trilingue anglais-français-espagnol, je parle également serbo-croate (je suis d'origine bosniaque entre autre) je rêve d'aller vivre a Istanbul c'est une ville que je trouve fascinante, je ne compte plus les reportages que j'ai vue sur cette ville magnifique, j'aurai donc aimé savoir si c'est possible de partir la bas, imaginons avec 3000e d'économies histoire de profiter un peu et prendre des cours de turc, puis de trouver un boulot, comme prof de français ou d'anglais par exemple ça serait génial pour moi. J'ai eu pas mal d'experiences dans divers domaines niveau boulot et j'arrive assez bien a m'adapter, j'aurai aimé avoir vos avis et surtout vos experiences
MA Marilorette ·
Bjour Mondriano.

Je m'excuse de m'introduire comme ça, justement moi aussi j'ai presque les mêmes questions à poser à propos d'un long séjour en Turquie, de l'emploi, du coût de vie, actuellement je suis au Maroc et mon intégration n'est pas facile surtout avec la langue et la mentalité des Marocains (je m'excuse de e dire mais c'est pas facile avec eux) et je compte me rendre en Turquie dans quelques mois pour y m'installer. Je suis de l'Afrique Centrale (cameroun), je suis francophone et je parle un peu Anglais. j'ai 29ans et Mon domaine c'est le secrétariat informatique. Je sais que j'aurais beaucoup de mal parce qu'il faudrait que je fasses une formation complémentaire dans mon domaine.

Alors si jamais t'a des réponses à tes questions, s'il te plait en quelques mots faits moi part de ce qui pourrais m'interesser.

Merci pour ta bonne compréhension.

ML
J'aime allé voir ce qui se passe ailleurs.

Similar discussions

You might also like