Auberge de jeunesse ou hôtel pas cher sur Ankara?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour,

je cherche une auberge de jeunesse ou bien un hôtel routard sur Ankara et je ne trouve rien... : vous auriez pas des coordonnées SVP...

Merci d'avance
FA Fanfanmarie Regular ·
Hello Prahabuda,

Voici tout ce que j'ai pû trouver à 29 euros en single.

Anittepe 2000 hotel Gülseren Sokak No:28, Maltepe 06570 Ankara

http://www.venere.com/hotels/ankara/anittepe-2000-hotel/?sd=12&sm=08&sy=2009&ed=15&em=08&ey=2009&rval=1&pval=1&ref=22279#information;swa20090812, 20090815, 1, 1

Bizarre que nous n'ayons pas trouvé d'auberges de jeunesse, il doit bien y en avoir dans une ville telle qu'Ankara !!!

Bonne chance.

Marie
NE Nergis ·
Bonsoir, j'habite a Ankara. il n'y a pas d'auberge de jeunesse a Ankara. je peux t'aider pour trouver un hotel. Un couple français a logé le mois derniere chez moi, (héberger contre une participation aux frais) Si vous voulez le faire on pe discuter. Si vous ne le voulez pas, je peux t'aider pour trouver un hotel. Mais j'ai besoin un peu d'information. la date, la dure, combien de personne etc. je peux vous donner mon e-mail, si vous interessez ça Amicalement
FA Fanfanmarie Regular ·
Encore moi !!!

Voici un autre lien, mais cela ne semble pas vraiment moins cher. Tout dépendra des dates de réservation.

http://www.french.hostelworld.com/findabed.php/Auberges-de-Jeunesse/Ankara/Turquie?source=googleadwordsfr&gclid=CK-I5tmW9JsCFZwA4wod9wHd-w

Marie
MI Michel1 ·
Bonjour votre offre m`intéresse concernant votre hospitalité , je serai là vers le 30 oct , j`attend votre réponse bye

Michel Québec Canada
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Anittepe 2000 hotel Gülseren Sokak No:28, Maltepe 06570 Ankara

Dans mon souvenir c'est bien plus cher que cela, 40 euros au moins je dirais.

Bizarre que nous n'ayons pas trouvé d'auberges de jeunesse, il doit bien y en avoir dans une ville telle qu'Ankara !!!

Je n'en suis pas sûr du tout.

Ankara étant une ville franchement pas agréable.....

Michel
PR Prahabuda Regular ·

Je n'en suis pas sûr du tout.

Ankara étant une ville franchement pas agréable.....

Michel

Ankara : pas agréable !!! Tant que ça ? Il y a vraiment rien de bien ? En fait si je pense passer une nuit à Ankara, c'est que j'aimerai relier Göreme à Antalya en bus et que mon idée était de passer par Ankara. Mais peut être que ce trajet n'est pas le mieux...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

A part Anit kebir je ne vois pas trop pourquoi s'arrêter à Ankara.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour, tu as le musée des civilisations anatoliennes et ainsi que kizilay
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, je sais bien. Bof.

Michel
ou alors faire la tournée des centres commerciaux...ou aller vers la gare ferroviere 😉
TA Tatra Globetrotter ·
Ankara, j'ai toujours du mal à y respirer ; ça ne te fait pas ça ?....

Michel
NE Nergis ·
Bonjour Michel. Vers la fin du moi Octobre, pouquoi pas? :) je n'ai pas pu t'envoyer le mesage privé. Tu peux m'envoyer ton e-mail adresse? (par la voie de message privé) A bientot.
MI Michel1 ·
voici mon mail : guay.michel1@hotmail.com
a ankara l'air est plus sec et cela se ressent bcp mais je trouve qu'il y a un peu moins de pollution comparé a istanbul et un peu moins anarchique au niveau de la circulation.

Ce que tu pourrais aimer c'est de faire la rue des bouquinistes en haut de kizilay sur une rue parrallele qui est tres animé avec des cafés et des salons narguilés
TA Tatra Globetrotter ·
Il me semble qu'à Ankara la pollution est incroyablement plus gênante qu'à Istanbul ; en tous cas je le ressens comme cela.

Michel
NE Nergis ·
Merci Michel, Je l'ai ajouté de ma liste de contacte. On peut parler sur les detailles sur msn.
PR Prahabuda Regular ·
Merci pour toutes ces réponses mais finalement, je pense que je ne vais pas m'arrêter à Ankara. Je vais aller directement de Göreme à Antalya en bus : une idée du trajet ? Durée ? compagnie ? prix ?

Merci encore
CR Critikaire ·
Bonjour Nergis je souhaite me rendre à Ankara prochainement avec ma famille. Nous serons 5 adultes et un bébé et nous aimerions louer un appartement pas trop cher pour une dizaine de jour. Pensez-vous que cela est possible ? merci d'avance si vous pouvez m'aider dans mes recherches Estelle
quel est ton budget?
CR Critikaire ·
Il me semble qu'entre 450 et 650 euros seraient raisonnables. je cherche un appartement pas forcément immense et luxueux (vu mon budget, ça tombe bien) mais avec certaines commodités dont une chambre accessible sans escalier (ou bien avec ascenseur), une cuisine pratique, des WC "turcs" (ça tombe bien aussi).
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

A Ankara les appartement que vous allez trouver feront 150 m2 et auront les deux sortes de Wc, le plus souvent. Comptez 300 euros par semaine, je pense.

Michel
CR Critikaire ·
merci de cette information ! et on les trouve comment ces appartements ?? :)
TA Tatra Globetrotter ·
Il faut demander ici ou là....

Michel
CR Critikaire ·
Je demande donc ici... si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche de location d'un appartement du 12 au 22 août à Ankara merci ! Estelle
NE Nergis ·
Bonjour Estelle, je veux vous aider. j'ai un tres petit appartement. il n'est pas suffisant pour 5 personnes et un bébé. Mais j'ai demandé a une amie. Elle est aussi un petit appartement. Mais, 5 personnes peuvent se loger dans l'appartement. (Une petite chambre a un lit et un salon. il ya deux canapés dans le salon. İls peuvent s'ouvrir et aussi a deux petit fauteuil, WC, le cuisin, la salle de bain, leau chaud) On peut prendre le Metro dans 15-20 minute par bus ou bien dolmus. Elle n'a pas encore decidé, j'attends sa réponse. Elle ne peut pas parler le Français, elle peut parler un peu l'anglais. Si vous resterez dans cet appartement, elle n'y resteras pas au cours de cette periode. Demain je vais en dehors d'Ankara. mon mail: r_yildirim22@hotmail.com Si vous pouvez me donner un peu de rensignement je serais tres contente.

Similar discussions

You might also like