Billet d'avion/charter pas cher pour Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Je cherche un billet pas cher pour Istanbul mi-juin. Aller-simple... Et si possible de Lyon (mais faut pas rêver)

Quelle sont les compagnies charters depuis l'Europe? J'ai trouvé Marmara (Paris) et Conrendon (Bruxelles)...
Moi-même et l'Autre, nous nous sommes rencontrés, au plus reculé du voyage. Victor Segalen

Coup de coeur pour la sulfureuse PESHAWAR
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

Marmara n'est pas une C aérienne mais un Voyagiste.

A ma connaissance : 3 compagnies Charter :

ONUR Air (chartérisée par Marmara) PEGASUS ISTAMBUL Airline

et peut-être d'autres.

Ils partent de ROISSY 3 (ex T9) en fin d'après midi (ts les jours ?)

pour l'achat, voir avec Marmara ou Pacha ou Mondial (agences) ou peut-être se pointer sur place et faire une bonne affaire (75 euros ss les taxes aller simple).

bon voyage et bonjour de ma part en turquie

Dominique
AL Alban2 Regular ·
renseignes toi, je crois que easyjet vient ou est sur le point d ouvrir une ligne bale/mulhouse-istanbul...
PI Pirisa Regular ·
Bonsoir,

Après 13 voyages en Turquie dont bien sur Istanbul, à ma connaissance le moins cher est Onu Air Bonne route..........
GE Genest Regular ·
Merci à tous!

Imbattables les tarifs EasyJet! Faut juste se méfier, les vols n'arrivent pas à l'aéroport Ataturk, et c'est en pleine nuit! Moi qui ai une correspondance à prendre, je vais devoir passer la nuit à Istanbul (mais c'est pas pour me déplaire😛)
Moi-même et l'Autre, nous nous sommes rencontrés, au plus reculé du voyage. Victor Segalen

DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

a ma connaissance, il n'y a pas 2 aéroports à Istanbul... et donc la seule idée est que tu débarque sur la zone "vols intérieurs" qui est à 5 minutes à pied de l'international... mais si tu as un vol intérieur, tu es au bon endroit.

bien sur, il existe d'autres aéroports sur la turquie...

Dominique
GE Genest Regular ·
Les vols Easy Jet arrivent à l'aéroport Sahiba Gökçen, qui est situé sur le côté asiatique d'Istanbul. Voir sur la carte

Similar discussions

You might also like