Billet d'avion dernière minute pour Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est facile de trouver des billets d'avion pas trop chers à la dernière minute pour Istanbul, l'été. En effet, je dois y passer pour me rendre en Iran cet été. Comme je passe des oraux et que je ne saurai la date que peu de temps avant, je comptais prendre mon billet au dernier moment, pour ainsi partir plus longtemps si j'avais la chance de finir tôt. J'aurais besoin de vos conseils, de vos expériences... en ce qui concerne la possibilité de trouver des billets à prix cassés pour Istanbul entre le début et la mi juillet! Merci beaucoup Fasolia
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour debut juillet tu devrais trouver des billets sans trop de probleme mais surement pas à des prix cassés.
EZ Ezom Veteran ·
ne t'inquiètes pas tu trouveratoujours des billets pour istanbul a moins de 300€voir moins de 250€ je trouve que se sont des prix abordables et c'et prix tu les trouvera à n'mporte quelle période puisque beacoup de compagnies desservent istanbu c'est pas comme kayseri ou ankara..voila et pour t'aider dasn tes recherches je te conseille www.classeco.com sa facilitera tes recherches a bientot🙂
FA Fasolia ·
Merci 😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonne chance!

la meilleur option est de faire comme si tu allais passer tes rattrapages et de rserver pour cette date. Et comme ca aucun risk et un prix plus bas.

A 250euros ou moins en juillet cé du reve. 😛
EZ Ezom Veteran ·
de rien🙂

Similar discussions

You might also like