Cherche bon plan de logement à Istanbul du 27 décembre au 3 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Merhaba, bonjour a tous !

Qui aurait des bons plans logements pour trouver une petite place à Istanbul (du 27/12 au 03/01) ? Merci à tous pour vos idées !

Caroline
"La vie est un rêve, fais en une réalité, La vie est un défi, fais lui face. La vie est une aventure, ose la..."

Aujourd'hui, j'ose !
TO Tokala Globetrotter ·
Merhaba à toi 🙂

En aout dernier, j'ai sejourné 5 jours à la Pension Side. http://www.sidehotel.com/francais/index.asp

J'ai payé 45 euros la nuit pour une chambre double avec salle de douche, petit dejeuner compris. Mais regarde les prix sur leur site, en fonction du type de chambre, tu peux payer moins cher. Je pensais mettre 40 euros max dans le prix de la chambre, et puis finalement, vu les prix des hotels à Istanbul, et vu que je voulais un petit confort, j'ai payé 45 euros... Chambre propre, très agréable. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux pris sur la terrasse de l'hotel avec vue sur la ville.

Super bien situé : tout pres de la Mosquée Bleue et Sainte Sophie, Personellement (mais ce 'nest que mon avis, et je sais que d'autres te conseilleront autre chose) j'ai vraiment apprécié etre logé dans le centre historique. Déjà c'est super agréable de passer devant ces merveilles d'architectures en rentrant à l'hotel le soir. Ce n'est ni lugubre ni dangereux, bien au contraire. Le tramway pas loin non plus, ce qui est bien pratique pour bouger plus loin. Et puis y'a pas mal de resto, pas forcément pour touristes, si on ne rentre pas dans le 1er resto qui nous racolle. Et meme dans les resto à touristes, qu'on aille pas me dire que diner en regardant le soleil se coucher sur Sainte Sophie n'est pas agréable ;o)
Tous mes voyages en images : sur mon blog
GA Gatti06 ·
Iyi aksamlar ! J'arrive un peu tard- mais au cas où vous n'auriez pas trouvé ce que vous souhaitez- Contactez la pension Marmara Guesthouse a la limite sud de Sultanhamet -une ruelle calme derriere Akbiyik cad- quartier sympa - pension de famille cool - allez- y de ma part (Louis de Paris)- hors saison on compte env. 35/40 euros avec Pdej et pick up a Ataturk airport. Site http://www.marmaraguesthouse.com/

Bon sejour😎
"Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" Oscar W. Chi getta semi al vento, farà fiorire il cielo.
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

je pense que un des "bons" plans sur istanbul est le "Paris hostel" à coté de Pier Loti Caddesi (restons français!) entre Cemberlitas et le fond de la place de l'Hippodrome. cet hotel est très fréquenté par les anglo-saxons, coréens... mais il y a pas mal de places. des chambres sont aussi louées à l'année à des turcs.

tarifs entre 8 (dortoir) et 15 euros (chambre seule) par personne pt dejéuné inclus. service minimum mais tarif pas cher (les draps sont propres).

dominique
CO Comandante ·
Salut regardes l'hotel AND HOTEL c'est juste à côté de sainte sophie dans le centre historique... tu peut trouver un plan pour 20-30 euros la nuit... Voici le site www.andhotel.com ..... bon courage a bientot...
Mieux vaut voyager plein d'espoir que d'arriver au but

Proverbe Japonais
SA Samibenf ·
Bonjour, la marmara guesthouse est recommandé par de nombreuses personnes. Tous mettent en avant le petit déjeuner sur la terrasse... mais tous ont effectué des séjours en été ! Quelqu'un aurait-il séjourné dans cette guesthouse en hiver ? Si oui, peut-on y petit déjeuner au chaud ? ;-)

Merci

Sami
NE Nemo1001 Globetrotter ·
en hiver, on ne prend pas le ptit dej en terrasse mais tu auras toujours un thé fumant!

Similar discussions

You might also like