Bus Izmir - Balikésir, Istanbul - Balikésir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous🙂 J'aimerais avoir votre aide pour un voyage en Turquie que je prépare pour le mois de Juillet. Je partirai de Paris pour Izmir. Ensuite je voudrais me rendre à Balikésir (Université de Balikesir). Il y a t-il des bus qui relient Izmir à Balikésir ? Si oui, comment me rendre de l'aéroport à l'arrêt de bus ? Combien de temps dure le trajet ? Ce même trajet est-il possible en partant de Istanbul (c'est à dire : peut-on faire Istanbul/Balikesir en bus ? Merci d'avance pour vos réponses.😏
Milor972
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Il y a t-il des bus qui relient Izmir à Balikésir ?

Ce même trajet est-il possible en partant de Istanbul (c'est à dire : peut-on faire Istanbul/Balikesir en bus ?

oui aux 2 questions
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je partirai de Paris pour Izmir. Ensuite je voudrais me rendre à Balikésir (Université de Balikesir). Il y a t-il des bus qui relient Izmir à Balikésir ?

Oui, bien sûr.

Si oui, comment me rendre de l'aéroport à l'arrêt de bus ? Combien de temps dure le trajet ?

Soit vous prenez un taxi pour l'otogar, soit vous prenez le bus Havas et vous voyez si par hasard il ne peut pas vous arrêter pas loin, soit vous allez au bout du trajet du Havas et vous prenez un dolmus, ou un taxi....

Ce même trajet est-il possible en partant de Istanbul (c'est à dire : peut-on faire Istanbul/Balikesir en bus ?

Evidemment ; et même en bateau puis bus.

Michel
MI Milor972 ·
Je te remercie pour ta réponse. Peux-tu me dire combien de temps on met pour aller de Izmir à Balikésir en bus ?
Milor972
MI Milor972 ·
Merci pour ta réponse. Sais-tu combien de temps dure le voyage en bus ?
Milor972
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

3h30 peut-être.

Michel

Similar discussions

You might also like