Carnets d'Anatolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YP
Bonjour a tous .De retour de Turquie avec mon fils de 16 ans nous avons passé 3 semaines d exception en autonomie .Istanbul , Cappadocce, le Sud est. Juste pour témoigner et donner l'adresse de mon blog de voyage. Merveilleux accueil , aucun problèmes d'aucune sorte. Que du bonheur . Je conseille cette destination, un aperçu sur notre blog de voyage rédigé depuis la Turquie.

http://ypami.canalblog.com/
ypami

You might also like